Pirotess Manga
Pirotess Manga
Administrateurs : Akia, valeanorr
 
 Pirotess Manga  world of warcraft  world of warcraft 

 banque !

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Akia
Akia
1316 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 07:59:41   Voir le profil de Akia (Offline)   Envoyer un message privé à Akia   


banque de ayashi

--------------------
valeanorr
valeanorr
1023 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 09:16:44   Voir le profil de valeanorr (Offline)   Envoyer un message privé à valeanorr   

on a bien bosser
les pierres precieuses queje ramasse en outreterre ne servent a priori qu'a joaillerie... donc gardes les precieusement pour limula quand elle sera une talentueuse fabricante de bijoux


--------------------
Valeanorr, hunter lvl 48, Drek t'harr et idefix lvl 48
ergill, scavenger level 36, clan Forgotten, Lionna
Akia
Akia
1316 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 09:20:00   Voir le profil de Akia (Offline)   Envoyer un message privé à Akia   

elle serve aussi en alchimie pour faire pierre primordial
pour les craft


--------------------
Kynnay
Kynnay
242 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 19:28:46   Voir le profil de Kynnay (Offline)   Envoyer un message privé à Kynnay   

Hum .... vous avez farmé pendant 1 siècle ??
Akia
Akia
1316 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 22:46:13   Voir le profil de Akia (Offline)   Envoyer un message privé à Akia   

non lol


--------------------
valeanorr
valeanorr
1023 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 09:24:17   Voir le profil de valeanorr (Offline)   Envoyer un message privé à valeanorr   

c'est que je suis un rapia
des que je vois un gisement, je me jette dessus comme la misere sur le pauvre monde


--------------------
Valeanorr, hunter lvl 48, Drek t'harr et idefix lvl 48
ergill, scavenger level 36, clan Forgotten, Lionna
Akia
Akia
1316 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 10:10:07   Voir le profil de Akia (Offline)   Envoyer un message privé à Akia   

oui il se jette desue comme un rapia un vrais farmeur coi un boot
pendan ce temp la povre couette ce fait bouffé par un mob :/
aprais il dit ???? mais que sais t'il passé !!


--------------------
valeanorr
valeanorr
1023 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 10:11:55   Voir le profil de valeanorr (Offline)   Envoyer un message privé à valeanorr   

avoue que tu fais expres d'aggroer toute la zone


--------------------
Valeanorr, hunter lvl 48, Drek t'harr et idefix lvl 48
ergill, scavenger level 36, clan Forgotten, Lionna
Akia
Akia
1316 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 10:12:39   Voir le profil de Akia (Offline)   Envoyer un message privé à Akia   

nop pas moi sais mon pet de !!!!!!!


--------------------
Kynnay
Kynnay
242 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 20:35:21   Voir le profil de Kynnay (Offline)   Envoyer un message privé à Kynnay   

Lol, l'appat du gain !!!
Akia
Akia
1316 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 21:39:56   Voir le profil de Akia (Offline)   Envoyer un message privé à Akia   

ben non mais avec 3 haut lv plus val sa monte


--------------------
Galaxion
Galaxion
83 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 19:20:57   Voir le profil de Galaxion (Offline)   http://jeuxfr.alloforum.com   Envoyer un message privé à Galaxion   

J'aime pas trop ce jeu parce que au final ça reviens au même que lineage. En plus j'ai perdu un membre à cause de ça il est tellement accro qu'il ne viens presque plus.
valeanorr
valeanorr
1023 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 09:18:54   Voir le profil de valeanorr (Offline)   Envoyer un message privé à valeanorr   

oui si tu passes ton temps a farmer : ce qui n'est pas notre cas.
la difference entre wow et lineage c'est qu'on n'a pas a tuer des millions de bestioles pour obtenir un malheureux item, ou pour realiser en boucle la meme quete abrutissante, ou encore pour essayer de leveler un peu.
Dans wow ca se fait naturellement : des quetes te promenent un peu partout, et c'est en se baladant qu'on ramasse des choses utiles pour plus tard (ou d'autres persos). On garde presque tout. Tu n'as plus a tuer des millions de bestioles meme pour monter une reputation aupres de factions.


--------------------
Valeanorr, hunter lvl 48, Drek t'harr et idefix lvl 48
ergill, scavenger level 36, clan Forgotten, Lionna
Galaxion
Galaxion
83 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 13:24:45   Voir le profil de Galaxion (Offline)   http://jeuxfr.alloforum.com   Envoyer un message privé à Galaxion   

Oui tu as sans doute raison.
Kynnay
Kynnay
242 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 18:58:55   Voir le profil de Kynnay (Offline)   Envoyer un message privé à Kynnay   

Faut pas farmer à L2 ... faut être patient !
Galaxion
Galaxion
83 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 19:23:35   Voir le profil de Galaxion (Offline)   http://jeuxfr.alloforum.com   Envoyer un message privé à Galaxion   

Faut être joueur occasionnel et non nolife.
Akia
Akia
1316 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 20:37:24   Voir le profil de Akia (Offline)   Envoyer un message privé à Akia   

bof lineage vente et craft = resté assie des heure a rien faire
sur wow tranquille la hv ou salle de vente et la


--------------------
valeanorr
valeanorr
1023 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 09:27:31   Voir le profil de valeanorr (Offline)   Envoyer un message privé à valeanorr   

oui pour ca c'est clair que le systeme de vente de wow est bien sympa. Rien de plus penible a lineage de devoir slalomer entre les nains assis par terre, avec le lag que ca occasionne et la triche aussi que ca genere.


--------------------
Valeanorr, hunter lvl 48, Drek t'harr et idefix lvl 48
ergill, scavenger level 36, clan Forgotten, Lionna
Kynnay
Kynnay
242 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 22:46:45   Voir le profil de Kynnay (Offline)   Envoyer un message privé à Kynnay   

J'aime bien moi. C'est sur que c'est une méthode différente mais je trouve que pour se faire des sous, c'est super facile ...

Plus facile que dans un marché général à un continent ou à une race ...
valeanorr
valeanorr
1023 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 09:30:39   Voir le profil de valeanorr (Offline)   Envoyer un message privé à valeanorr   

oui mais je trouve pas ca normal de devoir laisser ta machine tourner toute la journee ou toute la nuit : d'une ca te flingue ta machine, et bonjour la facture d'electricite (+20% de ce temps la). Et puis quand tu es en shop tu fais rien d'autre sur ta machine, a part verifier que la session n'a pas plante, que le serveur n'a pas crash etc... ce qui globalement arrivait tres souvent. Moi j'avoue que ca me saoulait


--------------------
Valeanorr, hunter lvl 48, Drek t'harr et idefix lvl 48
ergill, scavenger level 36, clan Forgotten, Lionna
Akia
Akia
1316 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 13:14:40   Voir le profil de Akia (Offline)   Envoyer un message privé à Akia   

surtou pour celuit qui a un conte l2 lol
mais bon l2 jeux reservé riche qui on plein conte qui on nain pour vende
et qui se font pl can son pas la
moi apreci pas tro sa fait ebayeur lol
faut dire l2 90% tricheur


--------------------
Galaxion
Galaxion
83 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 15:46:33   Voir le profil de Galaxion (Offline)   http://jeuxfr.alloforum.com   Envoyer un message privé à Galaxion   

Et moi qui croyais que plus on est de fou plus on rit j'était totalement à côté de la plaque !! La vraie expression c'est plus on est nombreux plus il y a de risques d'exploitation et de hack... Vous avez déjà dit que j'ai été hacké dans cabal ? En ce moment dans cabal des putains de bug-user empêchent tout le monde de jouer...
valeanorr
valeanorr
1023 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 16:22:05   Voir le profil de valeanorr (Offline)   Envoyer un message privé à valeanorr   

oui, aujourd'hui, j'ai l'impression qu'il faut toute une division de developpement dans l'industrie du jeu online, rien que pour lutter contre la triche et les abus
j'espere que tu n'as rien perdu de trop grave ?


--------------------
Valeanorr, hunter lvl 48, Drek t'harr et idefix lvl 48
ergill, scavenger level 36, clan Forgotten, Lionna
Haut de pagePages : 1  
 
 Pirotess Manga  world of warcraft  world of warcraft  banque !Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum