Pirotess Manga
Pirotess Manga
Administrateurs : Akia, valeanorr
 
 Pirotess Manga  world of warcraft  world of warcraft 

 une nouvelle extension en cours

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
valeanorr
valeanorr
1023 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 08:30:49   Voir le profil de valeanorr (Offline)   Envoyer un message privé à valeanorr   

visiblement il y'a une nouvelle extension en cours de developpement, avec un tout nouveau continent et plein de zones
http://www.mondespersistants.com/news/8194/world-of-warcraft/Cap-pour-Northrend-.html
y'a une petite news sur mp a ce sujet

--------------------
Valeanorr, hunter lvl 48, Drek t'harr et idefix lvl 48
ergill, scavenger level 36, clan Forgotten, Lionna
Akia
Akia
1316 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 09:40:44   Voir le profil de Akia (Offline)   Envoyer un message privé à Akia   

oui et vue pour linstan pas grand chose !


--------------------
valeanorr
valeanorr
1023 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 10:42:44   Voir le profil de valeanorr (Offline)   Envoyer un message privé à valeanorr   

non c'est sur, mais ca veut dire qu'ils bossent sur un nouvel add on (surement pour dans 2 ans).
Je prefere ca a un wow 2


--------------------
Valeanorr, hunter lvl 48, Drek t'harr et idefix lvl 48
ergill, scavenger level 36, clan Forgotten, Lionna
Kynnay
Kynnay
242 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 17:21:24   Voir le profil de Kynnay (Offline)   Envoyer un message privé à Kynnay   

2 ans !!!! Ils sont vraiment sur que les gens vont attendre 2 ans encore oO.

Ils sont vraiment forts chez Blizzard mais pfff ... ils prennent des risques je trouve
Akia
Akia
1316 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 17:23:12   Voir le profil de Akia (Offline)   Envoyer un message privé à Akia   

aumoin sais pas les cronique débil de l2 qui son de pire en pire


--------------------
valeanorr
valeanorr
1023 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 09:03:19   Voir le profil de valeanorr (Offline)   Envoyer un message privé à valeanorr   

2 ans je sais pas, c'est moi qui dit ca. mais ils ont mis deux ans a sortir la premiere extension, je me dis que ce sera pareil pour cette seconde mouture, mais je peux me tromper


--------------------
Valeanorr, hunter lvl 48, Drek t'harr et idefix lvl 48
ergill, scavenger level 36, clan Forgotten, Lionna
Haut de pagePages : 1  
 
 Pirotess Manga  world of warcraft  world of warcraft  une nouvelle extension en coursNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum