Pirotess Manga
Pirotess Manga
Administrateurs : Akia, valeanorr
 
 Pirotess Manga  Manga.Animation et divers  Manga 

 20th century boy

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
valeanorr
valeanorr
1023 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 13:54:10   Voir le profil de valeanorr (Offline)   Envoyer un message privé à valeanorr   

voila une super serie
l'histoire se deroule sur plusieurs decenies, et tout part de jeux innocents d'enfants qui prevoyaient la destruction de la terre (avec des bons et des gentils)
Les annees passent et ces enfants devenus adultes se rendent compte que certains elements de leur jeux deviennent realite. Qui se cache donc derriere ces evenements qui cherchent a changer le monde ?
Les personnages sont vraiment tous super interessants, l'intrigue est vraiment exceptionnel (il s'agit de l'auteur urasawa, qui a deja realise la serie monster, une autre serie extraordinaire, et prime pour le scenario au festival de bd d'angouleme, une reference), j'adore le dessin. C'est une de mes series bd (manga) preferees ^^




--------------------
Valeanorr, hunter lvl 48, Drek t'harr et idefix lvl 48
ergill, scavenger level 36, clan Forgotten, Lionna
valeanorr
valeanorr
1023 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 15:45:02   Voir le profil de valeanorr (Offline)   Envoyer un message privé à valeanorr   

j'ai fait ce post a l'occasion de la sortie du tome 20


--------------------
Valeanorr, hunter lvl 48, Drek t'harr et idefix lvl 48
ergill, scavenger level 36, clan Forgotten, Lionna
Haut de pagePages : 1  
 
 Pirotess Manga  Manga.Animation et divers  Manga  20th century boyNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum