Sujet :

alice

Akia
   Posté le 01-02-2007 à 08:09:18   

mercredi 31 janvier National
Abonnés Alice Box modem version Hitachi: Téléphonie
Nos abonnés Alice Box ayant un modem Hitachi ne peuvent plus utiliser leur service de téléphonie Alice. Nos techniciens travaillent actuellement au rétablissement du service.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
valeanorr
   Posté le 01-02-2007 à 09:41:43   

super
ca promet des nouvelles coupures ca je sens
je pense que c'est surtout l'arbre qui cache la foret : ta connexion est pas terrible le dimanche et le soir
a mon avis y'a un autre probleme plus important mais ils le disent pas
Akia
   Posté le 01-02-2007 à 12:00:40   

oui et sa merde depuit ce midi !
Akia
   Posté le 01-02-2007 à 13:18:39   

on dirai ca remarche !!!!
Galaxion
   Posté le 03-02-2007 à 22:31:35   

Tu changes d'opérateur ?
Akia
   Posté le 04-02-2007 à 07:24:41   

non !
valeanorr
   Posté le 05-02-2007 à 09:40:19   

tu aurais quelle autre possibilite si tu changeais ?
Akia
   Posté le 05-02-2007 à 10:23:41   

aucune je vois rien bon
Galaxion
   Posté le 16-02-2007 à 17:59:27   

On m'a dit que le choix d'opérateur dépend d'où on est situé dans la France...
valeanorr
   Posté le 19-02-2007 à 09:19:14   

c'est malheureusement vrai
Deja par le choix : certains operateurs ne couvrent pas toute la france, ils ont donc des zones dediees (a part wanadoo). Ensuite il est vrai que certains operateurs marchent tres bien dans certaines zones, et tres mal dans d'autres (genre free, ca marche tres bien dans mon patelin, mais en bretagne chez suling ca a l'air tres nul).
Le degroupage total (ou non) rentre en compte aussi : parfois ca marche tres bien en non degroupe, et des qu'on passe en degroupe total ca ne marche pas du tout (et souvent, entre france telecom et l'operateur ca se renvoit la balle en disant "c'est pas moi, c'est l'autre"). Bref autant dire que c'est assez laborieux de faire les bon choix.
Akia
   Posté le 21-02-2007 à 07:29:35   

mardi 20 février DIJON / LYON / STRASBOURG
Perte de débit
Nous faisons actuellement des travaux sur votre secteur afin de vous fournir un meilleur service. Nous vous invitons à patienter le temps des travaux. Nous vous remercions de votre compréhension.
surper et passé soirée san adssl
merci alice
valeanorr
   Posté le 21-02-2007 à 09:24:46   

ils disent que c'est fini la ou ca continue ?
car s'ils precisent rien, y'a fort a parier que ce soir ce soit encore la misere
Akia
   Posté le 21-02-2007 à 09:26:24   

ben il dise sur site que et fini !
Galaxion
   Posté le 21-02-2007 à 22:45:46   

C'est quoi vos opérateurs ?

Moi perso je suis chez free mais il arrive que ça se déconnecte très sournoisement...
valeanorr
   Posté le 22-02-2007 à 09:26:29   

akia est chez alice moi chez tele2.
Au moins chez alice ils previennent pendant l'incident sur leur site (encore faut il pouvoir y acceder)
Par contre chez tele2, tout va bien jusqu'a ce qu'ils aient regle le probleme et c'est seulement la qu'ils communiquent dessus. Ce qui est suant car tu n'as aucun moyen de savoir si ca vient de chez toi ou si c'est general et donc qu'il n'y a qu'a attendre.
Galaxion
   Posté le 22-02-2007 à 18:42:35   

Idem pour free (donc moi aussi j'ai qu'à attendre)...

Ce que je deteste le plus c'est que ça parte et revienne toutes les 30 secondes ce qui arrive pourtant...