Pirotess Manga
Pirotess Manga
Administrateurs : Akia, valeanorr
 
 Pirotess Manga  Manga.Animation et divers  Section Flood 

 alice

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Akia
Akia
1316 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 08:09:18   Voir le profil de Akia (Offline)   Envoyer un message privé à Akia   

mercredi 31 janvier National
Abonnés Alice Box modem version Hitachi: Téléphonie
Nos abonnés Alice Box ayant un modem Hitachi ne peuvent plus utiliser leur service de téléphonie Alice. Nos techniciens travaillent actuellement au rétablissement du service.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

--------------------
valeanorr
valeanorr
1023 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 09:41:43   Voir le profil de valeanorr (Offline)   Envoyer un message privé à valeanorr   

super
ca promet des nouvelles coupures ca je sens
je pense que c'est surtout l'arbre qui cache la foret : ta connexion est pas terrible le dimanche et le soir
a mon avis y'a un autre probleme plus important mais ils le disent pas


--------------------
Valeanorr, hunter lvl 48, Drek t'harr et idefix lvl 48
ergill, scavenger level 36, clan Forgotten, Lionna
Akia
Akia
1316 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 12:00:40   Voir le profil de Akia (Offline)   Envoyer un message privé à Akia   

oui et sa merde depuit ce midi !


--------------------
Akia
Akia
1316 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 13:18:39   Voir le profil de Akia (Offline)   Envoyer un message privé à Akia   

on dirai ca remarche !!!!


--------------------
Galaxion
Galaxion
83 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 22:31:35   Voir le profil de Galaxion (Offline)   http://jeuxfr.alloforum.com   Envoyer un message privé à Galaxion   

Tu changes d'opérateur ?
Akia
Akia
1316 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 07:24:41   Voir le profil de Akia (Offline)   Envoyer un message privé à Akia   

non !


--------------------
valeanorr
valeanorr
1023 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 09:40:19   Voir le profil de valeanorr (Offline)   Envoyer un message privé à valeanorr   

tu aurais quelle autre possibilite si tu changeais ?


--------------------
Valeanorr, hunter lvl 48, Drek t'harr et idefix lvl 48
ergill, scavenger level 36, clan Forgotten, Lionna
Akia
Akia
1316 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 10:23:41   Voir le profil de Akia (Offline)   Envoyer un message privé à Akia   

aucune je vois rien bon


--------------------
Galaxion
Galaxion
83 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 17:59:27   Voir le profil de Galaxion (Offline)   http://jeuxfr.alloforum.com   Envoyer un message privé à Galaxion   

On m'a dit que le choix d'opérateur dépend d'où on est situé dans la France...
valeanorr
valeanorr
1023 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 09:19:14   Voir le profil de valeanorr (Offline)   Envoyer un message privé à valeanorr   

c'est malheureusement vrai
Deja par le choix : certains operateurs ne couvrent pas toute la france, ils ont donc des zones dediees (a part wanadoo). Ensuite il est vrai que certains operateurs marchent tres bien dans certaines zones, et tres mal dans d'autres (genre free, ca marche tres bien dans mon patelin, mais en bretagne chez suling ca a l'air tres nul).
Le degroupage total (ou non) rentre en compte aussi : parfois ca marche tres bien en non degroupe, et des qu'on passe en degroupe total ca ne marche pas du tout (et souvent, entre france telecom et l'operateur ca se renvoit la balle en disant "c'est pas moi, c'est l'autre"). Bref autant dire que c'est assez laborieux de faire les bon choix.


--------------------
Valeanorr, hunter lvl 48, Drek t'harr et idefix lvl 48
ergill, scavenger level 36, clan Forgotten, Lionna
Akia
Akia
1316 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 07:29:35   Voir le profil de Akia (Offline)   Envoyer un message privé à Akia   

mardi 20 février DIJON / LYON / STRASBOURG
Perte de débit
Nous faisons actuellement des travaux sur votre secteur afin de vous fournir un meilleur service. Nous vous invitons à patienter le temps des travaux. Nous vous remercions de votre compréhension.
surper et passé soirée san adssl
merci alice


--------------------
valeanorr
valeanorr
1023 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 09:24:46   Voir le profil de valeanorr (Offline)   Envoyer un message privé à valeanorr   

ils disent que c'est fini la ou ca continue ?
car s'ils precisent rien, y'a fort a parier que ce soir ce soit encore la misere


--------------------
Valeanorr, hunter lvl 48, Drek t'harr et idefix lvl 48
ergill, scavenger level 36, clan Forgotten, Lionna
Akia
Akia
1316 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 09:26:24   Voir le profil de Akia (Offline)   Envoyer un message privé à Akia   

ben il dise sur site que et fini !


--------------------
Galaxion
Galaxion
83 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 22:45:46   Voir le profil de Galaxion (Offline)   http://jeuxfr.alloforum.com   Envoyer un message privé à Galaxion   

C'est quoi vos opérateurs ?

Moi perso je suis chez free mais il arrive que ça se déconnecte très sournoisement...
valeanorr
valeanorr
1023 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 09:26:29   Voir le profil de valeanorr (Offline)   Envoyer un message privé à valeanorr   

akia est chez alice moi chez tele2.
Au moins chez alice ils previennent pendant l'incident sur leur site (encore faut il pouvoir y acceder)
Par contre chez tele2, tout va bien jusqu'a ce qu'ils aient regle le probleme et c'est seulement la qu'ils communiquent dessus. Ce qui est suant car tu n'as aucun moyen de savoir si ca vient de chez toi ou si c'est general et donc qu'il n'y a qu'a attendre.


--------------------
Valeanorr, hunter lvl 48, Drek t'harr et idefix lvl 48
ergill, scavenger level 36, clan Forgotten, Lionna
Galaxion
Galaxion
83 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 18:42:35   Voir le profil de Galaxion (Offline)   http://jeuxfr.alloforum.com   Envoyer un message privé à Galaxion   

Idem pour free (donc moi aussi j'ai qu'à attendre)...

Ce que je deteste le plus c'est que ça parte et revienne toutes les 30 secondes ce qui arrive pourtant...
Haut de pagePages : 1  
 
 Pirotess Manga  Manga.Animation et divers  Section Flood  aliceNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum