Pirotess Manga
Pirotess Manga
Administrateurs : Akia, valeanorr
 
 Pirotess Manga  Lineage  Lineage 

 arret definitif

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
valeanorr
valeanorr
1023 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 09:33:32   Voir le profil de valeanorr (Offline)   Envoyer un message privé à valeanorr   

bon ben c'est fait, j'ai annonce l'arret definitif de varin sur L2.
je me logguerai encore un ou deux jours histoire d'aider herenis a reprendre le clan, et ce sera fini pour de bon

--------------------
Valeanorr, hunter lvl 48, Drek t'harr et idefix lvl 48
ergill, scavenger level 36, clan Forgotten, Lionna
Akia
Akia
1316 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 10:27:57   Voir le profil de Akia (Offline)   Envoyer un message privé à Akia   

ok !


--------------------
Akia
Akia
1316 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 11:16:39   Voir le profil de Akia (Offline)   Envoyer un message privé à Akia   

ben tu rate pas crand chose vu la mentalité sur l2


--------------------
Akia
Akia
1316 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 08:10:19   Voir le profil de Akia (Offline)   Envoyer un message privé à Akia   

moi je vien de recuperai 3 giga sur pc en virant lineage


--------------------
Kynnay
Kynnay
242 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 20:10:23   Voir le profil de Kynnay (Offline)   Envoyer un message privé à Kynnay   

LOL
Akia
Akia
1316 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 09:03:57   Voir le profil de Akia (Offline)   Envoyer un message privé à Akia   

ben coi lol gray allez pas cardé sur disque dure du pc un jeux que je jouerai
plus jamais


--------------------
Kynnay
Kynnay
242 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 16:17:18   Voir le profil de Kynnay (Offline)   Envoyer un message privé à Kynnay   

Oui c'est vrai
C'est juste la façon dont tu le dis qui m'a fait rire
Akia
Akia
1316 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 08:39:27   Voir le profil de Akia (Offline)   Envoyer un message privé à Akia   

oui je sais
jai passé de bon moment sur lineage
il me reste les screnn
et tout mes bon souvenir


--------------------
Galaxion
Galaxion
83 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 12:29:48   Voir le profil de Galaxion (Offline)   http://jeuxfr.alloforum.com   Envoyer un message privé à Galaxion   

Je suis content pour vous que vous ayez rejoins le club des survivants de lineage. la plupart des gens qui ont étés dessus sont devenus des nolifes accros et ça à bousillé leur vie sociale...

heureusement j'ai resisté à l'appel ^^
Kynnay
Kynnay
242 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 17:32:25   Voir le profil de Kynnay (Offline)   Envoyer un message privé à Kynnay   

Des rumeurs tout ça oo
Galaxion
Galaxion
83 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 17:55:54   Voir le profil de Galaxion (Offline)   http://jeuxfr.alloforum.com   Envoyer un message privé à Galaxion   

Je t'assure que non !! C'est une réalité !
valeanorr
valeanorr
1023 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 19:07:46   Voir le profil de valeanorr (Offline)   Envoyer un message privé à valeanorr   

ihih ben je me reconnais un peu quand meme la dedans du temps ou je jouais a l2
je me souviens parfois que je reflechissais des fois quand on me proposais une sortie si ca n'allait pas avoir d'impact sur l2 ihih
il etait temps que j'arrete


--------------------
Valeanorr, hunter lvl 48, Drek t'harr et idefix lvl 48
ergill, scavenger level 36, clan Forgotten, Lionna
Galaxion
Galaxion
83 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 19:15:47   Voir le profil de Galaxion (Offline)   http://jeuxfr.alloforum.com   Envoyer un message privé à Galaxion   

C'est ça le problème de ce genre de jeux...
Kynnay
Kynnay
242 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 21:16:29   Voir le profil de Kynnay (Offline)   Envoyer un message privé à Kynnay   

Bah ça se gère c'est comme tout.
Galaxion
Galaxion
83 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 12:08:29   Voir le profil de Galaxion (Offline)   http://jeuxfr.alloforum.com   Envoyer un message privé à Galaxion   

oui mais il faut avoir une certaine resistance mentale...

Au bout d'un moment l'appel du jeu devient trop fort...
Akia
Akia
1316 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 12:11:07   Voir le profil de Akia (Offline)   Envoyer un message privé à Akia   

oui comme une droque on veut toujour plus et on fait plus diférence avec le réel et irl on joue on réve que on joue sais un cercle vicieu


--------------------
Galaxion
Galaxion
83 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 12:15:35   Voir le profil de Galaxion (Offline)   http://jeuxfr.alloforum.com   Envoyer un message privé à Galaxion   

En plus au bout d'un moment on devient agressif...
Akia
Akia
1316 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 19:52:57   Voir le profil de Akia (Offline)   Envoyer un message privé à Akia   

valeanorr a écrit :

ihih ben je me reconnais un peu quand meme la dedans du temps ou je jouais a l2
je me souviens parfois que je reflechissais des fois quand on me proposais une sortie si ca n'allait pas avoir d'impact sur l2 ihih
il etait temps que j'arrete

oui il manger plus que devan pc :/ il dormer devan pc
il porté sur lui une épée :/
can on frappé a sa porte ou le telephone il hurlée baston des xp oui



--------------------
valeanorr
valeanorr
1023 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 19:53:46   Voir le profil de valeanorr (Offline)   Envoyer un message privé à valeanorr   

agressif et aigri

c'est dingue d'en vouloir a quelqu'un pour un jeu ! n'empeche, ca arrive avec ce titre
faut dire que c'etait ma premiere reelle experience de mmo, donc un peu dur de prendre assez de recul


--------------------
Valeanorr, hunter lvl 48, Drek t'harr et idefix lvl 48
ergill, scavenger level 36, clan Forgotten, Lionna
valeanorr
valeanorr
1023 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 19:59:00   Voir le profil de valeanorr (Offline)   Envoyer un message privé à valeanorr   

Akia a écrit :

oui il manger plus que devan pc :/ il dormer devan pc
il porté sur lui une épée :/
can on frappé a sa porte ou le telephone il hurlée baston des xp oui


et me fait pas passer pour un violent alcoolique toi, ou sinon

Message édité le 29-12-2006 à 20:00:15 par valeanorr


--------------------
Valeanorr, hunter lvl 48, Drek t'harr et idefix lvl 48
ergill, scavenger level 36, clan Forgotten, Lionna
Akia
Akia
1316 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 09:34:28   Voir le profil de Akia (Offline)   Envoyer un message privé à Akia   

meuuu non deja a lineage ton tank titubée
surment pas pour rien


--------------------
valeanorr
valeanorr
1023 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 09:37:11   Voir le profil de valeanorr (Offline)   Envoyer un message privé à valeanorr   

il titubait a cause du laggggggggggg



--------------------
Valeanorr, hunter lvl 48, Drek t'harr et idefix lvl 48
ergill, scavenger level 36, clan Forgotten, Lionna
Akia
Akia
1316 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 09:40:09   Voir le profil de Akia (Offline)   Envoyer un message privé à Akia   

mon oeil


--------------------
valeanorr
valeanorr
1023 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 09:46:17   Voir le profil de valeanorr (Offline)   Envoyer un message privé à valeanorr   

l2 c'etait quand meme le festival du lag, y'a des soirs, c'etait injouable tellement ca laguait


--------------------
Valeanorr, hunter lvl 48, Drek t'harr et idefix lvl 48
ergill, scavenger level 36, clan Forgotten, Lionna
Galaxion
Galaxion
83 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 16:21:04   Voir le profil de Galaxion (Offline)   http://jeuxfr.alloforum.com   Envoyer un message privé à Galaxion   

Ca pue comme jeu ça...

Toujours taper comme un con les mêmes mob à haut levels que se soit en party ou buffé clan hall c'est toujours aussi pourri et barbant...
Les attaques de raid-boss c'est minable et ça rapporte rien.
Les mobs ne droppent que des petits matèriaux minables et il faut se saigner comme un porc pour avoir un pauvre dual grade B de m****.

En d'autre termes on progresse tellement lentement et ça fait à la fois des heures à se défoncer les yeux et à remplir les comptes du serveur... Au moins dans Cabal on progresse en action et en vitesse même si le principe admettons-le reste le même...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Pirotess Manga  Lineage  Lineage  arret definitifNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum