Pirotess Manga
Pirotess Manga
Administrateurs : Akia, valeanorr

Pirotess Manga  world of warcraft  world of warcraft 

bravo valeanorr :)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Akia
Akia
1316 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 06:53:52   Voir le profil de Akia (Offline)   Envoyer un message privé à Akia   

bravo pour ton lv 50 hier super

--------------------
Kynnay
Kynnay
242 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 09:51:27   Voir le profil de Kynnay (Offline)   Envoyer un message privé à Kynnay   

Bravo bravo
valeanorr
valeanorr
1023 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 10:41:17   Voir le profil de valeanorr (Offline)   Envoyer un message privé à valeanorr   

vi merci beaucoup,
mais c'est surtout grace a lum qui me monte les bonnes quetes et me permet de les faire alors qu'elles sont bien rouge encore.
J'ai toujours pas fini ma bon sang de quete forge, il me faut tellement de fer
Ca serait bien si j'en venais a bout cette semaine
a ce soir ^^

--------------------
Valeanorr, hunter lvl 48, Drek t'harr et idefix lvl 48
ergill, scavenger level 36, clan Forgotten, Lionna
Akia
Akia
1316 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 10:48:12   Voir le profil de Akia (Offline)   Envoyer un message privé à Akia   

oui va faloir ce faire un bon croupe pour te faire quel que instance comme zul farak pour les quéte

--------------------
Akia
Akia
1316 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 20:32:22   Voir le profil de Akia (Offline)   Envoyer un message privé à Akia   

moi je dit bravo a val pence que lui et moi on ce fait des quéte que meme akia ne fesais pas a ce lv !
les tombe hiver mob lv 58 faut du courage pour ce taper ca au lv presque 52 et moi lv 53
sans parlé dautre quete on a fait a un goro a 2
il se debrouile bien notre varin méme mieu que akia sur les mob

--------------------
Kynnay
Kynnay
242 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 22:31:58   Voir le profil de Kynnay (Offline)   Envoyer un message privé à Kynnay   

Ah oui, c'est balèse lvl58 comme mob ! J'ai pas encore tapé aussi gros sans mourir moi
Akia
Akia
1316 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 23:46:17   Voir le profil de Akia (Offline)   Envoyer un message privé à Akia   

oui ca va mob bien rouge
je parle méme pas can lum a validé une quéte seul dans les malterre de est mob lv 58 mini a plus 60 :/
il son comic defois aporté ce documen ou livre a ce npg !
et ousp ce gus ce trouve a des km dan un bledd mortel !
comme ma quéte préte ou je doit tuer morphaz ! au temple engloutie

--------------------
valeanorr
valeanorr
1023 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 13:09:57   Voir le profil de valeanorr (Offline)   Envoyer un message privé à valeanorr   

tiens, j'ai deux quetes a faire au temps englouti...
ca se trouve ou ca ?

--------------------
Valeanorr, hunter lvl 48, Drek t'harr et idefix lvl 48
ergill, scavenger level 36, clan Forgotten, Lionna
Akia
Akia
1316 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 13:15:22   Voir le profil de Akia (Offline)   Envoyer un message privé à Akia   

3 tu aura a faire avec quete chaseur
sa ce trouve dan le marais de chagrin a coté de darkshire

--------------------
Kynnay
Kynnay
242 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 13:21:43   Voir le profil de Kynnay (Offline)   Envoyer un message privé à Kynnay   

Temple englouti ! Instance plutôt sympa pour lvl 52-54. J'y retourne demain soir avec ma vache pour faire la deuxième partie
Par contre, on s'y perd facilement !
Haut de pagePages : 1  

Pirotess Manga  world of warcraft  world of warcraft  bravo valeanorr :)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum