Pirotess Manga
Pirotess Manga
Administrateurs : Akia, valeanorr

Pirotess Manga  world of warcraft  world of warcraft 

Wow cartographer

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
valeanorr
valeanorr
1023 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 14:14:57   Voir le profil de valeanorr (Offline)   Envoyer un message privé à valeanorr   

voila un petit logiciel tres utile quand on recherche un mob, un personnage, un lieu, ou trouver les plantes les minerais ...
http://tixu.scribe.free.fr/

peut etre connaissiez vous deja
C'est vraiment une mine d'information extraordinaire, je vous le conseille vivement.

--------------------
Valeanorr, hunter lvl 48, Drek t'harr et idefix lvl 48
ergill, scavenger level 36, clan Forgotten, Lionna
Akia
Akia
1316 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 15:06:54   Voir le profil de Akia (Offline)   Envoyer un message privé à Akia   

oui sais bien mais moi evite sais truc sur wow il rigole pas sais pas l2
on et vite banni :/

--------------------
valeanorr
valeanorr
1023 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 16:59:15   Voir le profil de valeanorr (Offline)   Envoyer un message privé à valeanorr   

c'est juste une carte akia : ca ne se lance pas pendant que tu joues, ca ne fait rien a ton insu
C'est un petit logiciel, qui se met a jour (pas en se connectant au jeu, mais son propre hebergeur), et ca te montre le monde de wow en plan : tu peux zoomer dezoomer et voir ou se trouve une zone un mob etc... Comme ce n'est pas connecte tu ne sais pas ou sont les mobs en temps reel bien sur, mais ca te donne une indication de ou les trouver... ca n'a rien d'illegal je t'assure ihih

--------------------
Valeanorr, hunter lvl 48, Drek t'harr et idefix lvl 48
ergill, scavenger level 36, clan Forgotten, Lionna
Haut de pagePages : 1  

Pirotess Manga  world of warcraft  world of warcraft  Wow cartographerNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum