Pirotess Manga
Pirotess Manga
Administrateurs : Akia, valeanorr
 
 Pirotess Manga  world of warcraft  Les personnages 

 Le chasseur

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Akia
Akia
1316 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 08:22:25   Voir le profil de Akia (Offline)   Envoyer un message privé à Akia   

Les chasseurs pistent, domptent et tuent tous les animaux et bêtes des terres sauvages. Qu'ils utilisent des arcs ou des armes à feu, les chasseurs pensent que leurs seuls amis sont leurs armes et leurs compagnons animaux.

Les chasseurs sont parfaits pour rabattre des monstres car ils sont capables de poser des pièges qui ralentissent les monstres qu'ils attirent. Les chasseurs sont également capables d'utiliser certaines techniques liées à des bêtes, prendre certains traits d'animaux qui leur permettent des actions autrement impossibles, utiliser une grande variété d'attaques à distance complétées de quelques attaques en corps à corps et enfin, la capacité de contrôler et apprivoiser des bêtes.

Les chasseurs sont très liés à leurs familiers et doivent se rappeler qu'ils doivent veiller à leur satisfaction. Quand ils utilisent leur familier, les chasseurs verront une icône au coin en haut à gauche de leur écran qui leur indiquera l'état de satisfaction de leur familier. Plus les chasseurs utilisent leur familier, plus bas devient le niveau de satisfaction du familier. Les chasseurs doivent donc toujours se rappeler de nourrir leur familier pour augmenter cette satisfaction, sinon le familier pourra les abandonner et voire même les attaquer. Les chasseurs sont les seuls personnages capables de nommer leurs familiers.

--------------------
valeanorr
valeanorr
1023 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 16:34:10   Voir le profil de valeanorr (Offline)   Envoyer un message privé à valeanorr   

J'ai donc fait un chasseur : il est maintenant level 33, avec son fidele tigre idefix (lvl 32)
j'apprends a utiliser tous ces differents skills, mais j'avoue parfois m'emmeler les crayons (surtout quand ayashi groupe avec moi ihih)
J'aime bien les pets, c'est vraiment un truc sympa et bien gere dans WoW
Je posterai bientot un screen


--------------------
Valeanorr, hunter lvl 48, Drek t'harr et idefix lvl 48
ergill, scavenger level 36, clan Forgotten, Lionna
Akia
Akia
1316 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 09:29:01   Voir le profil de Akia (Offline)   Envoyer un message privé à Akia   

akia et passé honoré a l'aube argent hier soir ma fallut tuer des 100 enne de squellette et mort vivant de lv 60 :/
gallére

--------------------
valeanorr
valeanorr
1023 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 09:35:57   Voir le profil de valeanorr (Offline)   Envoyer un message privé à valeanorr   

tu as continue finalement ?
bravo en tous cas
ca te permet quoi ? des nouvelles quetes ? la possibilite d'acheter des recettes ou des items ?


--------------------
Valeanorr, hunter lvl 48, Drek t'harr et idefix lvl 48
ergill, scavenger level 36, clan Forgotten, Lionna
Akia
Akia
1316 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 09:39:36   Voir le profil de Akia (Offline)   Envoyer un message privé à Akia   

oui lol sa ma tuer jai mal au os mdr


--------------------
valeanorr
valeanorr
1023 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 09:46:53   Voir le profil de valeanorr (Offline)   Envoyer un message privé à valeanorr   

mais ca donne acces a quoi alors ?!?


--------------------
Valeanorr, hunter lvl 48, Drek t'harr et idefix lvl 48
ergill, scavenger level 36, clan Forgotten, Lionna
Akia
Akia
1316 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 09:52:38   Voir le profil de Akia (Offline)   Envoyer un message privé à Akia   

nouvelle recette nouvelle quéte


--------------------
valeanorr
valeanorr
1023 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 09:55:52   Voir le profil de valeanorr (Offline)   Envoyer un message privé à valeanorr   

lol ok


--------------------
Valeanorr, hunter lvl 48, Drek t'harr et idefix lvl 48
ergill, scavenger level 36, clan Forgotten, Lionna
valeanorr
valeanorr
1023 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 13:28:34   Voir le profil de valeanorr (Offline)   Envoyer un message privé à valeanorr   

tiens je viens de me souvenir que j'ai toujours pas fait une quete chasseur moi (faut aller dans un donjon je sais plus ou)
le dragon vert je crois

--------------------
Valeanorr, hunter lvl 48, Drek t'harr et idefix lvl 48
ergill, scavenger level 36, clan Forgotten, Lionna
Akia
Akia
1316 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 14:05:04   Voir le profil de Akia (Offline)   Envoyer un message privé à Akia   

oui sa crain lol faut tuer un drake mes sais instance haut lv can méme a 2 inpossible pour linstan !


--------------------
valeanorr
valeanorr
1023 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 14:48:32   Voir le profil de valeanorr (Offline)   Envoyer un message privé à valeanorr   


bouhhhhhhh


--------------------
Valeanorr, hunter lvl 48, Drek t'harr et idefix lvl 48
ergill, scavenger level 36, clan Forgotten, Lionna
Akia
Akia
1316 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 16:07:15   Voir le profil de Akia (Offline)   Envoyer un message privé à Akia   

jai une elfe de sang chasseur lv 6 Akila


--------------------
valeanorr
valeanorr
1023 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 16:33:39   Voir le profil de valeanorr (Offline)   Envoyer un message privé à valeanorr   

si elle croise mon drenaei ca va barder



les quetes sont aussi sympas que celles pour les drenaei ?


--------------------
Valeanorr, hunter lvl 48, Drek t'harr et idefix lvl 48
ergill, scavenger level 36, clan Forgotten, Lionna
Akia
Akia
1316 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 07:02:49   Voir le profil de Akia (Offline)   Envoyer un message privé à Akia   

bravo a notre chasseur val lv 70 le premier


--------------------
valeanorr
valeanorr
1023 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 09:32:19   Voir le profil de valeanorr (Offline)   Envoyer un message privé à valeanorr   

merciiiiiii
c'etait sympa de ressortir val du formol hier, me suis bien amuse (j'ai meme pas trop perdu mes reflexes, mais tu verrais les barres de raccourci a pleurer ! :()


--------------------
Valeanorr, hunter lvl 48, Drek t'harr et idefix lvl 48
ergill, scavenger level 36, clan Forgotten, Lionna
Akia
Akia
1316 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 07:23:37   Voir le profil de Akia (Offline)   Envoyer un message privé à Akia   

le guide des famillier
http://www.zoowow.org/template.php?page=pets

--------------------
valeanorr
valeanorr
1023 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 09:42:42   Voir le profil de valeanorr (Offline)   Envoyer un message privé à valeanorr   

ca l'air bien fait
merci

--------------------
Valeanorr, hunter lvl 48, Drek t'harr et idefix lvl 48
ergill, scavenger level 36, clan Forgotten, Lionna
Haut de pagePages : 1  
 
 Pirotess Manga  world of warcraft  Les personnages  Le chasseurNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum