Pirotess Manga
Pirotess Manga
Administrateurs : Akia, valeanorr
 
 Pirotess Manga  Les MMORPG  Flyff online/Rappelz 

 Club internet et Flyf

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Akia
Akia
1316 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 08:31:33   Voir le profil de Akia (Offline)   Envoyer un message privé à Akia   

Telecharger le logiciel TCP optimiser.
Lancez le, mettez vous en mode custom, regler la vitesse de connection sur celle dont vous disposez et changez la MTU à 576 (ne me demandez pas ce qu'est la MTU je sais pas du tout !) Validez tout ça en ayant vérifier que la carte réseau citée était bien celle que vous utiliser ! Laissez cocher la fonction Backup et continuez en appuyant sur OK. On vous demandera de redemarer. Le tour est joué. Je vous conseil d'aller voir ici : On nous explique que la solution de mettre 576 est une bonne solution pour les joueurs : http://forums.degroupnews.com/fournisse ... 387-0.html
[quote]vois en détail:C'est normal que ton débit baisse vu que tu partage ta bande passante pour jouer et surfer.Difficile d'augmenter.
Sinon pour jouer tu peux modifier le MTU qui est au max à 1500,le passer à 576,mais faudra pas esperer surfer à 100 à l'heure.
MTU et jeux en réseau
Si vous êtes un adepte des jeux en réseau, vous devez réduire la taille maximale des paquets envoyés afin d'avoir une latence plus faible.
Définissez dans ce cas le MTU à 576.[/quote]
En esperant vous avoir été utile !

--------------------
valeanorr
valeanorr
1023 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 09:14:41   Voir le profil de valeanorr (Offline)   Envoyer un message privé à valeanorr   

et tu l'as fait ?

--------------------
Valeanorr, hunter lvl 48, Drek t'harr et idefix lvl 48
ergill, scavenger level 36, clan Forgotten, Lionna
Akia
Akia
1316 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 10:03:01   Voir le profil de Akia (Offline)   Envoyer un message privé à Akia   

jai pas club internet moi banane !

--------------------
valeanorr
valeanorr
1023 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 10:53:52   Voir le profil de valeanorr (Offline)   Envoyer un message privé à valeanorr   

ben moi non plus

--------------------
Valeanorr, hunter lvl 48, Drek t'harr et idefix lvl 48
ergill, scavenger level 36, clan Forgotten, Lionna
Akia
Akia
1316 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 10:56:53   Voir le profil de Akia (Offline)   Envoyer un message privé à Akia   

cetai sinplement esplication
peuetre sa peut aidé a te connecté a fly vu tu arive pas
amoin tu veule pas jouer fly

--------------------
valeanorr
valeanorr
1023 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 11:07:19   Voir le profil de valeanorr (Offline)   Envoyer un message privé à valeanorr   

mon probleme est pas une question de bande passante, enfin pas ces jours ci, ou j'avais 8Mo
c'est bien assez normalement pour pouvoir me connecter

--------------------
Valeanorr, hunter lvl 48, Drek t'harr et idefix lvl 48
ergill, scavenger level 36, clan Forgotten, Lionna
Akia
Akia
1316 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 11:09:01   Voir le profil de Akia (Offline)   Envoyer un message privé à Akia   

le probleme la et pas bande passante mes de filtre qui enpeche connection a fly !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Pirotess Manga  Les MMORPG  Flyff online/Rappelz  Club internet et FlyfNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum