Pirotess Manga
Pirotess Manga
Administrateurs : Akia, valeanorr

Pirotess Manga  world of warcraft  world of warcraft 

druide

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
valeanorr
valeanorr
1023 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 09:51:25   Voir le profil de valeanorr (Offline)   Envoyer un message privé à valeanorr   

bon ben j'ai refait un perso druide, c'est un personnage un peu etrange qui peut etre a la fois mage (il a des sorts d'attaques qui font mal), healer (pleins de sorts de heal regeneration antipoison) et brute (avec sa forme ours il peut tanker). Ca correspond a ses trois branches de skills. Un personnage assez complet donc, surtout qu'il beneficie visiblement de pleins de quetes de classe : une au level 10, une au level 14, un autre au level 20.

--------------------
Valeanorr, hunter lvl 48, Drek t'harr et idefix lvl 48
ergill, scavenger level 36, clan Forgotten, Lionna
Kynnay
Kynnay
242 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 19:26:29   Voir le profil de Kynnay (Offline)   Envoyer un message privé à Kynnay   

Le druide est vraiment une bonne classe oui.
Y en a un dans le groupe avec nous et c'est vraiment un soutient très efficace.
Prends les compétences d'herboristes et alchimiste et tu as la totale
valeanorr
valeanorr
1023 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 20:38:46   Voir le profil de valeanorr (Offline)   Envoyer un message privé à valeanorr   

oui j'ai fait ca
pour l'instant je monte ma branche restauration (heal) et magie... sur les conseils d'aya j'ai pas monte la branche changement de forme

--------------------
Akia
Akia
1316 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 09:23:54   Voir le profil de Akia (Offline)   Envoyer un message privé à Akia   

oui mes sais lent un druide il chope tout les agros
la preuve la

--------------------
valeanorr
valeanorr
1023 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 09:26:10   Voir le profil de valeanorr (Offline)   Envoyer un message privé à valeanorr   

d'abord ceci est un montage, j'en ai la preuve : jamais on a attaque de pieuvre a wow
tout ceci n'est qu'une honteuse campagne de diffamation : non je ne suis pas lent ! juste un peu a la traine de temps en temps ^^

--------------------
Akia
Akia
1316 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 09:35:10   Voir le profil de Akia (Offline)   Envoyer un message privé à Akia   

et sa sais coi monsieur cours sur une fleurs et recarde pas

--------------------
valeanorr
valeanorr
1023 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 09:36:29   Voir le profil de valeanorr (Offline)   Envoyer un message privé à valeanorr   

bof maintenant je cours plus derriere, j'ai pas le niveau

--------------------
Kynnay
Kynnay
242 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 08:55:17   Voir le profil de Kynnay (Offline)   Envoyer un message privé à Kynnay   

LOL
Akia
Akia
1316 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 18:34:27   Voir le profil de Akia (Offline)   Envoyer un message privé à Akia   

bon ben serveur en ratte :/ un 25 decembre crrrrrrrrrr atent quil reparre !

--------------------
valeanorr
valeanorr
1023 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 11:08:13   Voir le profil de valeanorr (Offline)   Envoyer un message privé à valeanorr   

ah oui ? c'etait un arret des serveurs prevus ? (genre pour que tout le monde chez blizzard puisse tranquillement etre chez soi le 25 ?) ou alors c'etait une panne bug ? Parceque je doute qu'ils aient prevu une maintenance a cette date quand meme

--------------------
Akia
Akia
1316 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 11:25:02   Voir le profil de Akia (Offline)   Envoyer un message privé à Akia   

non lol certain serveur et notre dedans :/

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Pirotess Manga  world of warcraft  world of warcraft  druideNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum