Pirotess Manga
Pirotess Manga
Administrateurs : Akia, valeanorr
 
 Pirotess Manga  Manga.Animation et divers  Collection 

 Gashapons figurine manga

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Akia
Akia
1316 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 07:02:00   Voir le profil de Akia (Offline)   Envoyer un message privé à Akia   

voila les Gashapons se sont des figurine qui son vendue dans des distributer elle son dans des boule de plastique
elle son vendue de 1 a 3 euro dans les distributer ou 4a 6 euro lunitée dans les boutique de manga
je fait collection de sais petite figurine
je vous mais des images












--------------------
Akia
Akia
1316 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 07:02:34   Voir le profil de Akia (Offline)   Envoyer un message privé à Akia   








--------------------
valeanorr
valeanorr
1023 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 09:02:13   Voir le profil de valeanorr (Offline)   Envoyer un message privé à valeanorr   

je ne connaissais pas
Tu en as beaucoup ? J'imagine qu'il y'en a pour chaque serie manga non ? Tu collectionnes des figurines de serie particuliere ?


--------------------
Valeanorr, hunter lvl 48, Drek t'harr et idefix lvl 48
ergill, scavenger level 36, clan Forgotten, Lionna
Akia
Akia
1316 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 17:06:16   Voir le profil de Akia (Offline)   Envoyer un message privé à Akia   

oui plus de 70
je colectionne seu que arive a trouvée


--------------------
tyma
tyma
31 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 17:08:17   Voir le profil de tyma (Offline)   Envoyer un message privé à tyma   

Elles sont drôlement bien faites

J'aime bien ce genres de figurines aussi malheureusement je manque de place pour les exposer donc du coup je n'en achète pas.

En tout cas c'est une très belle collection
Haut de pagePages : 1  
 
 Pirotess Manga  Manga.Animation et divers  Collection  Gashapons figurine mangaNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum