Pirotess Manga
Pirotess Manga
Administrateurs : Akia, valeanorr
 
 Pirotess Manga  Manga.Animation et divers  Film et Série tv 

 A l'interieur

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Sabaku no Gaara
Kazekage du village chaché du pays du vent
Sabaku no Gaara
37 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 20:00:44   Voir le profil de Sabaku no Gaara (Offline)   Envoyer un message privé à Sabaku no Gaara   



Un film français de Julien Maury et Alexandre Bustillo avec Béatrice Dalle, Alysson Paradis, Nicolas Duvauchelle, Nathalie Roussel, ...

Genre : Gore - Durée : 1H20 mn


Casting complet


Réalisation

Réalisateur : Julien Maury et Alexandre Bustillo


Acteurs

Sarah : Alysson Paradis (c'est la soeur de la chanteuse Vanessa Paradis)

la femme : Béatrice Dalle

Louise : Nathalie Roussel

Jean-Pierre : François-Régis Marchasson

Matthieu : Jean-Baptiste Tabourin

l'infirmière : Dominique Frot

le médecin : Claude Lulé

la policière municipale : Hyam Zaytoun

le policier municipal 1 : Tahar Rahim

le policier municipal 2 : Emmanuel Guez

policier BAC 1 : Ludovic Berthillot

policier BAC 2 : Emmanuel Lanzi

policier BAC 3 : Nicolas Duvauchelle

Abdel : Aymen Saïdi


source : http://www.allocine.fr/film/casting_gen_cfilm=118540.html
___________________________________________________________________________________________________


L'avis de la rédaction :

Ames sensibles s’abstenir : A l’intérieur ne vous laissera pas le temps de souffler.
Une femme veut l’enfant d’une autre, à tout prix. Munie de ciseaux et d’un cerveau renversé, elle va ouvrir le corps d’une innocente pour récupérer son bien. Le sang est au rendez-vous, sous toutes les coutures (pardonnez l’expression). Un espoir dites-vous ? Nullement, vous en prendrez plein la vue durant deux heures grâce à un scénario bien ficelé, une mise en scène habile et des effets visuels impressionnants. Nous sommes bien « à l’intérieur », à l’image du fœtus menacé, tiraillés entre la mère porteuse et l’ogresse de sang. Dans ce face à face entre Alysson Paradis et Béatrice Dalle (parfaite en tout genre), ce sera coup pour coup, donnant donnant : la tension est là, l’énergie de l’assassine ne s’épuise pas. Avec cette autre façon de considérer la stérilité, cette vision de la femme enceinte, victime, objet de convoitises, on regrettera une fin surnaturelle, peu crédible compte tenu du ton donné à l’ensemble. Les dialogues souffrent eux aussi d’un manque d’attention de la part des créateurs. Belle réalisation cependant et terrifiant spectacle. Attention, le film est interdit au moins de 16 ans…



synopsis du film

Un film d'épouvante au féminin : une jeune femme qui attend l'accouchement d'un enfant pour le lendemain, passe la soirée de Noël, seule chez elle. C'est alors qu'une psychopathe en mal d'enfant frappe à sa porte et se tient prête à extirper le futur bébé...

source : http://www.nord-cinema.com/fiches/film,2026.html
___________________________________________________________________________________________________

une image pour que vous compreniez que c'est déconseillé aux âmes sensibles :


___________________________________________________________________________________________________


Mon avis personnel


Personnellement, j'ai toujours aimé ce genre de film, c'est à dire sanglant à souhait (ce qui ne fait pas de moi un psychopate hein?)

--------------------
valeanorr
valeanorr
1023 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 20:04:37   Voir le profil de valeanorr (Offline)   Envoyer un message privé à valeanorr   

je suis pas trop film d'epouvante en fait, peut etre que j'aime pas me faire peur
j'aime bien le suspens, les thriller, ou l'horreur peut etre suggere mais j'avoue que je n'aime pas trop quand c'est montre. Le silence des agneaux est par exemple limite dans ce que je peux voir.

--------------------
Valeanorr, hunter lvl 48, Drek t'harr et idefix lvl 48
ergill, scavenger level 36, clan Forgotten, Lionna
Sabaku no Gaara
Kazekage du village chaché du pays du vent
Sabaku no Gaara
37 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 20:14:17   Voir le profil de Sabaku no Gaara (Offline)   Envoyer un message privé à Sabaku no Gaara   

et le tout 1er exorciste?

--------------------
valeanorr
valeanorr
1023 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 20:16:30   Voir le profil de valeanorr (Offline)   Envoyer un message privé à valeanorr   

non
par contre j'ai la musique

--------------------
Valeanorr, hunter lvl 48, Drek t'harr et idefix lvl 48
ergill, scavenger level 36, clan Forgotten, Lionna
Akia
Akia
1316 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 20:23:13   Voir le profil de Akia (Offline)   Envoyer un message privé à Akia   

pas mon style non plus horreur

--------------------
Sabaku no Gaara
Kazekage du village chaché du pays du vent
Sabaku no Gaara
37 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 19:27:13   Voir le profil de Sabaku no Gaara (Offline)   Envoyer un message privé à Sabaku no Gaara   

Pirotess. Ce n'est pas de l'horreur, mais du gore.

brève explication:

Un film d'horreur, est un film ou voit la personne morte après l'action (même si elle pleine de sang).

un film gore, c'est pire que de l'horreur. par exemple : dans ce film, à la fin, on voit Béatrice Dalle découper le ventre de de l'autre actrice avec une paire de ciseaux et mettre ses mains dans le ventre pour en sortir le bébé. Enfin bref, un film gore, on voit toute l'action. Donc, le film à l'intérieur, c'est un film gore et pas un film d'horreur.

ai-je été assez clair Piro?

--------------------
Akia
Akia
1316 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 19:34:43   Voir le profil de Akia (Offline)   Envoyer un message privé à Akia   

oui bon ta pas truc moin gore pour un forum manga
pense au jeune qui passerai

--------------------
Sabaku no Gaara
Kazekage du village chaché du pays du vent
Sabaku no Gaara
37 messages postés
   Posté le 23-03-2008 à 15:21:17   Voir le profil de Sabaku no Gaara (Offline)   Envoyer un message privé à Sabaku no Gaara   

je sais pas. je vais peu-être y penser

--------------------
Akia
Akia
1316 messages postés
   Posté le 23-03-2008 à 22:51:36   Voir le profil de Akia (Offline)   Envoyer un message privé à Akia   

oui pense et pas envie faire des cauchemar

--------------------
valeanorr
valeanorr
1023 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 09:39:25   Voir le profil de valeanorr (Offline)   Envoyer un message privé à valeanorr   

je croyais que tu en faisais deja a cause de moi ?

--------------------
Valeanorr, hunter lvl 48, Drek t'harr et idefix lvl 48
ergill, scavenger level 36, clan Forgotten, Lionna
Sabaku no Gaara
Kazekage du village chaché du pays du vent
Sabaku no Gaara
37 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 19:00:50   Voir le profil de Sabaku no Gaara (Offline)   Envoyer un message privé à Sabaku no Gaara   

Akia a écrit :

oui pense et pas envie faire des cauchemar



valeanorr a écrit :

je croyais que tu en faisais deja a cause de moi ?


doc un peu plus ou un peu moins... qu'est ce que ça change?

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Pirotess Manga  Manga.Animation et divers  Film et Série tv  A l'interieurNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum