Pirotess Manga
Pirotess Manga
Administrateurs : Akia, valeanorr
 
 Pirotess Manga  Les MMORPG  Divers mmorpg 

 The lord of the rings online

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
valeanorr
valeanorr
1023 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 09:36:55   Voir le profil de valeanorr (Offline)   Envoyer un message privé à valeanorr   

en lancant leur site europeen, ils lancent en meme temps les inscriptions pour la beta.
http://www.lotro-europe.com/beta-signup.php
il faut neanmoins avoir un compte code M (pour codemaster), ca ne coute rien, faut juste etre enregistrer. Pour ceux qui ont joue a D&D online (en beta), ils doivent deja en avoir un.
Ce jeu n'est pas exceptionnellement beau, mais l'univers est interessant. Les marges de manoeuvre sont neanmoins difficiles pour les concepteurs, dans un univers aussi encadre par la saga de tolkien, donc je reste mefiant sur ce jeu. En tous cas, la beta est l'occasion de verifier tout ca

--------------------
Valeanorr, hunter lvl 48, Drek t'harr et idefix lvl 48
ergill, scavenger level 36, clan Forgotten, Lionna
Kynnay
Kynnay
242 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 11:23:34   Voir le profil de Kynnay (Offline)   Envoyer un message privé à Kynnay   

J'ai arrêté de suivre le jeu depuis un moment déjà.
Je ne suis même pas sur que ça vaille le coup d'aller dans un monde basé sur les Terres du Milieu pour voir des Legolas12 et autre Gandalph.

Par contre, si le monde est bien rendu, ça peut-être vraiment bien de se balader un peu partout
valeanorr
valeanorr
1023 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 11:29:49   Voir le profil de valeanorr (Offline)   Envoyer un message privé à valeanorr   

oui ca risque d'etre un peu penible :
"kevin12 : lache ton ano frodo, ou je te pk
frodo : mais qui etes vous ?
kevin12 : you noob, sale hobbit t'es mort"

bon j'avoue le langage sms je le manipule pas, alors c'est pas forcement realiste


--------------------
Valeanorr, hunter lvl 48, Drek t'harr et idefix lvl 48
ergill, scavenger level 36, clan Forgotten, Lionna
Haut de pagePages : 1  
 
 Pirotess Manga  Les MMORPG  Divers mmorpg  The lord of the rings onlineNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum