Pirotess Manga
Pirotess Manga
Administrateurs : Akia, valeanorr
 
 Pirotess Manga  world of warcraft  Les personnages 

 Mine et fonte du dark iron

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
valeanorr
valeanorr
1023 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 09:24:04   Voir le profil de valeanorr (Offline)   Envoyer un message privé à valeanorr   

je ne sais pas si tu te souviens akia,
mais je t'avais dis une fois que je ne savais pas fondre le dark iron, et je me demandais bien ou ca pouvait etre.
Alors j'ai fini par trouver et c'est pas la fete : y'a un fantome au fond de blackrock qui peut te l'apprendre, mais a condition que ton equipe fonce pas dans le tas et massacre tout le monde dans cette salle. Le fantome s'appelle funeb'rel et il est dans la tombe des invocateurs, un peu avant l'entree pour coeur de magma


--------------------
Valeanorr, hunter lvl 48, Drek t'harr et idefix lvl 48
ergill, scavenger level 36, clan Forgotten, Lionna
Akia
Akia
1316 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 09:39:11   Voir le profil de Akia (Offline)   Envoyer un message privé à Akia   

oui et pire pour fondre faudra revenir a chaque fois a la forge la bas !


--------------------
Kynnay
Kynnay
242 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 10:20:41   Voir le profil de Kynnay (Offline)   Envoyer un message privé à Kynnay   

Eh oui c'est la misère pour apprendre ce skill et en plus pour fondre le dark iron, il faut y aller (enfin si j'ai bien compris)

On doit y descendre avec mon groupe du mardi pour la première fois et apprendre le skill.
Il faut des ingrédients aussi pour apprendre le skill
(de mémoire)
- 20 barres d'or
- 10 vrai argent
- 2 rubis stellaires

Donc le mieux est d'avoir déjà un paquet de dark iron à fondre quand tu y vas.

Y a aussi un gars pour les ingénieurs là dedans je crois me souvenir (et il faut avoir 300 en ingé pour aller le voir)

Bon, je joue pas sur le même serveur que vous le mardi soir mais je vous dirais si c'est dur dur d'y aller
(oui je vais l'apprendre aussi, ça peut tjs servir :p)
Haut de pagePages : 1  
 
 Pirotess Manga  world of warcraft  Les personnages  Mine et fonte du dark ironNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum