Pirotess Manga
Pirotess Manga
Administrateurs : Akia, valeanorr
 
 Pirotess Manga  Les MMORPG  Divers mmorpg 

 NeverWinter nights 2

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
valeanorr
valeanorr
1023 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 09:27:19   Voir le profil de valeanorr (Offline)   Envoyer un message privé à valeanorr   

apres gothic 3 (que j'ai pas pu finir, ca a fini par me saouler tous ces problemes de gestion memoire), voila que je m'attaque a quelque chose de nettement plus facile, a savoir nwn 2.
Pour ceux qui ne connaissent pas, ce jeu est une adaption video du celebre jeu de role donjons et dragons (derniere version), la campagne prenant place dans le monde de forgotten realms (celui utilise pour les campagnes de baldur's gate 1 et 2, icewind dale, et nwn 1 (plus extensions).
J'y joue depuis une dizaine de jours et je dois dire que je m'y amuse beaucoup (je ne vois pas le temps passer en fait, c'est un signe qui ne trompe pas). Je sais que certains ont quelques difficultes cote bug, mais moi je dois avoue que je n'ai vraiment rien a lui reprocher de ce cote la : j'ai eu un seul crash depuis que j'ai eu le jeu, et aucun bug qui me bloque dans la campagne solo (campagne solo que vous pouvez partage avec des amis online je crois). La seule chose que je pourrai reprocher au soft de ce point de vu, c'est de vous proposer d'installer le jeu ou vous voulez sur le disque dur, mais de coller un tas de saletes a votre insu dans "mes documents", et notemment les sauvegardes. Ce qui pose un souci quand lorsque comme moi vous sauvegardez souvent par peur du crash, du bug, de la panne de la centrale nucleaire voisine etc... car vous finissez par vous retrouver avec plus de place du tout pour sauvegarder alors que pourtant vous aviez bien fait attention en installant le jeu d'avoir un max memoire dispo, la ou vous aviez demande au jeu de s'installer. Mais bon, c'est pas trop grave une fois qu'on a compris le truc
Passons maintenant aux cotes plaisants du jeu. D'abord, comme pour nwn1, un choix de personnage principal extraordinaire, tant niveau race que profession. Vous passerez donc du temps a paufiner votre perso si le coeur vous en dit. Le tutoriel (en fait le debut de la campagne) est incomplet je trouve, et faut un peu fouiner dans l'interface pour trouver tout ce qui est utile pour pouvoir jouer, et cela sans aide (notemment l'utilisation de MAJ + clic souris droit tres utile pour avoir acces au menu des actions pour un objet donne). La campagne, l'histoire est tres sympa : tres variee, beaucoup de quetes, pleins de compagnons varies a recruter pour monter vos groupes et surtout, un groupe plus etendu (jusqu'a 4 puis 5 personnes possible). Vous pouvez parametrer le comportement de ces suivants du "faites tout vous meme" jusqu'a "je laisse completement l'ia s'en occuper". Je ne vais pas vous devoiler cette histoire (plus interessante que celle du 1 de mon point de vue), qui se deroule en 3 chapitres assez long.
A rajouter l'editeur pour faire vos propres modules et histoires, une possiblite de creer des mondes persistants, de jouer sur les modules que d'autres creeront et cela participera a renouveler sans doutes pour longtemps votre plaisir de jeu.
J'ai surement oublie des choses, mais je reviendrai vous embetter pour vous en parler ^^

--------------------
Valeanorr, hunter lvl 48, Drek t'harr et idefix lvl 48
ergill, scavenger level 36, clan Forgotten, Lionna
Kynnay
Kynnay
242 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:00:13   Voir le profil de Kynnay (Offline)   Envoyer un message privé à Kynnay   

Me tenterais bien en réseau Online avec mes potes de WoW une fois qu'on aura fini notre promenade (soit dans qqs semaines :p)

Tu as déjà pu tester un peu en réseau avec d'autres ?
valeanorr
valeanorr
1023 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 09:50:19   Voir le profil de valeanorr (Offline)   Envoyer un message privé à valeanorr   

non j'ai rien essaye en reseau encore


--------------------
Valeanorr, hunter lvl 48, Drek t'harr et idefix lvl 48
ergill, scavenger level 36, clan Forgotten, Lionna
Haut de pagePages : 1  
 
 Pirotess Manga  Les MMORPG  Divers mmorpg  NeverWinter nights 2Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum