Pirotess Manga
Pirotess Manga
Administrateurs : Akia, valeanorr
 
 Pirotess Manga  Les MMORPG  Divers mmorpg 

 Neverwinternights 2

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
valeanorr
valeanorr
1023 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 13:51:43   Voir le profil de valeanorr (Offline)   Envoyer un message privé à valeanorr   

bon ben je viens de recuperer ce jeu, des nouvelles des que je l'aurai teste

--------------------
Valeanorr, hunter lvl 48, Drek t'harr et idefix lvl 48
ergill, scavenger level 36, clan Forgotten, Lionna
Kynnay
Kynnay
242 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 19:04:01   Voir le profil de Kynnay (Offline)   Envoyer un message privé à Kynnay   

Il est sorti ? oO

Me semblais qu'il devait sortir un peu plus tard .... va encore être buggé à mort
valeanorr
valeanorr
1023 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 10:16:07   Voir le profil de valeanorr (Offline)   Envoyer un message privé à valeanorr   

non pas trop en fait : seulement quelques petites choses assez insignifiantes (quelques traductions tres rares, mais tous les dialogues sont sous titres et bien traduits donc pas de soucis; parfois des portraits qui se mettent pas a jour quand on passe d'un perso a l'autre mais la non plus aucun impact sur le jeu)
Le jeu est assez plaisant, meme si le depart de l'action est assez classique (ton village de depart est attaque) mais la prise en main est plutot originale. Pleins de choses facilitent la vie et globalement pour ce que j'en ai vu, c'est vraiment sympa (ton equipe notemment peut etre composee de 3 autres personnages ce qui permet pas mal de combinaisons : c'est necessaire vu la difficulte)


--------------------
Valeanorr, hunter lvl 48, Drek t'harr et idefix lvl 48
ergill, scavenger level 36, clan Forgotten, Lionna
Akia
Akia
1316 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 15:00:42   Voir le profil de Akia (Offline)   Envoyer un message privé à Akia   

il et plein thune varinette
plein jeux et moi snif riennnnnnnnnnn ouinnnnnnnnnn banane


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Pirotess Manga  Les MMORPG  Divers mmorpg  Neverwinternights 2Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum