Pirotess Manga
Pirotess Manga
Administrateurs : Akia, valeanorr

Pirotess Manga  world of warcraft  world of warcraft 

non du perso !

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Akia
Akia
1316 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 09:34:14   Voir le profil de Akia (Offline)   Envoyer un message privé à Akia   

voila sa serais bien de savoir dout vien origine du non de vos perso
Lum => Lamu un amine et un mange jap !
Ayashi => anime et manga Ayashi no ceres
Akia la sais plus un diminutif du non vouler donner Aya
Aya personnage principal du jeux parasite eve sur playstation
Aya personnage principale de ayashi no ceres

--------------------
valeanorr
valeanorr
1023 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 09:43:05   Voir le profil de valeanorr (Offline)   Envoyer un message privé à valeanorr   

J'ai qu'un perso et il s'appelle Valeanorr. C'etait le nom de mon elfe qui faisait la mule de spellbook sur Lineage 2... Je ne me souviens pas trop pourquoi j'ai pris ce nom, sans doutes un nom d'origine arthurienne qui faisait assez elfique.

--------------------
Valeanorr, hunter lvl 48, Drek t'harr et idefix lvl 48
ergill, scavenger level 36, clan Forgotten, Lionna
Akia
Akia
1316 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 09:46:21   Voir le profil de Akia (Offline)   Envoyer un message privé à Akia   

ben il ya pas foule

--------------------
Kynnay
Kynnay
242 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 10:14:28   Voir le profil de Kynnay (Offline)   Envoyer un message privé à Kynnay   

Non !

Y a pas d'origine pour mes noms de perso, c'est grave ???
Akia
Akia
1316 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 10:18:01   Voir le profil de Akia (Offline)   Envoyer un message privé à Akia   

oui

--------------------
Kynnay
Kynnay
242 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 11:15:52   Voir le profil de Kynnay (Offline)   Envoyer un message privé à Kynnay   

Oh mince oo ....

Je vais réfléchir !
valeanorr
valeanorr
1023 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 11:19:13   Voir le profil de valeanorr (Offline)   Envoyer un message privé à valeanorr   

j'ai toujours pense que graystormflint ca venait de la saga jdr dragonlance, non ?

--------------------
Kynnay
Kynnay
242 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 11:47:13   Voir le profil de Kynnay (Offline)   Envoyer un message privé à Kynnay   

Oui en partie ... D'autant qu'on a fait la campagne avec des amis. J'étais maitre de jeu adjoint, y avait 5-6 joueurs et ça a été du pur bonheur

Nifzab vient de la aussi vu que dans les romans c'est Paladine déguisé
valeanorr
valeanorr
1023 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 15:43:48   Voir le profil de valeanorr (Offline)   Envoyer un message privé à valeanorr   

j'avais commence a la maitriser avec 12 joueurs mais ca a vite tourne au bordel apres le passage a la troisieme partie ...
un des joueurs a alors propose de devenir second maitre mais ca ne s'est passe et m'a jamais rendu les bouquins

--------------------
Kynnay
Kynnay
242 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 15:59:40   Voir le profil de Kynnay (Offline)   Envoyer un message privé à Kynnay   

Hm pas sympa ça ....

De notre coté, on a un peu réécrit l'histoire pratiquement en totalité pour la rendre moins D&D ...
Au début, les parties étaient plutôt tranquilles, quelques pages pour la partie, 5-6 max.
Puis ça c'est développé à l'introduction des chapitres. A la fin, pour une partie de 10h, le scénario faisait près de 80 pages ...

C'était ... dément !
Haut de pagePages : 1  

Pirotess Manga  world of warcraft  world of warcraft  non du perso !Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum