Pirotess Manga
Pirotess Manga
Administrateurs : Akia, valeanorr

Pirotess Manga  world of warcraft  Les personnages 

les pets des chasseurs

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
valeanorr
valeanorr
1023 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 11:08:36   Voir le profil de valeanorr (Offline)   Envoyer un message privé à valeanorr   

hmm je viens d'apprendre que tous les skills du pet ne se trouvent pas chez le trainer pour les betes : ils ne peuvent parfois apprendre qu'en attaquant certaines creatures

--------------------
Valeanorr, hunter lvl 48, Drek t'harr et idefix lvl 48
ergill, scavenger level 36, clan Forgotten, Lionna
Akia
Akia
1316 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 11:13:11   Voir le profil de Akia (Offline)   Envoyer un message privé à Akia   

il te faut maitre ton familier ecurie et atraper un autre et jouer avec pour recuperai sais skil que tu donnera a ton familier principal

--------------------
valeanorr
valeanorr
1023 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 11:35:18   Voir le profil de valeanorr (Offline)   Envoyer un message privé à valeanorr   

Oo d'accord

--------------------
Kynnay
Kynnay
242 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 12:02:26   Voir le profil de Kynnay (Offline)   Envoyer un message privé à Kynnay   

Une fois une seule je suis tombé sur une liste des skills par animal et par level ....

Je l'ai jamais retrouvé, dommage.
Donc faut faire des tests, tous les 5-10 lvl sur plein d'animaux différents et collectionner les skills
valeanorr
valeanorr
1023 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 13:57:54   Voir le profil de valeanorr (Offline)   Envoyer un message privé à valeanorr   

http://www.goodintentionsguild.info/hunters.html
voila une liste

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Pirotess Manga  world of warcraft  Les personnages  les pets des chasseursNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum