Pirotess Manga
Pirotess Manga
Administrateurs : Akia, valeanorr
 
 Pirotess Manga  Pirotess Manga  Présentation 

 Presentation pour Sabaku (a sa facon)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
valeanorr
valeanorr
1023 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 19:39:01   Voir le profil de valeanorr (Offline)   Envoyer un message privé à valeanorr   

bon akia me connait bien mais je vais me presenter aussi a la facon de Sabaku

1) Votre pseudo : Varin, Valeanorr, Ergill
2) Vous l avez trouver ou ? : principalement des noms tires de la legende de la table ronde, un mythe tres riche pour qui aime le medieval fantastique comme moi
3) Vrai prénom : Guillaume
4) Age : 35
5) Age mental : pareil j'espere ^^, mais bon c'est souvent un jugement subjectif
6) Ville : Nord de Paris, en province
7) Pays : France
8 ) Votre profession : de l'info pour automobile

- MANGA

9 ) Manga favori : 20th century boy
10) Manga à refiler à votre pire ennemi : je ne sais pas
11) Meilleur(s) manga(s) figurant dans votre bibliothèque : 20th century boy, monster, samourai deeper kyo
12) Pire(s) manga(s) figurant dans votre bibliothèque : ragnarok (une erreur d'achat)

- CINEMA

13) Film favori : parmi les western il y'a les western spaghetti de sergio leone (mon nom est personne, le bon la brute et le truand...), j'aime le medieval fantastique (la trilogie du seigneur des anneaux par peter jackson est pas mal), des films de guerre comme platoon, le pont de la riviere kwai les deux dernieres realisations de clint eastwood memoire de nos peres et lettres d'iwo jima,
14) Acteur(s) ou actrice(s) préféré(es) : Clint Eastwood, De Niro, Jody Foster
15) Acteur(s) ou actrice détesté(es) : je ne sais pas
16) Si vous deviez réaliser un film, ce serait un film d'action, romantique, d'horreur, dramatique ou "interdit au moins de 18 ans" ? : un film decalle et kitsch, n'ayant pas toujours des choix de bon gouts ...

- AUTRES
16 et demi ) Serie favorite : je suis un gros consommateur de series, mes series du moment sont les experts Las Vegas, battlestar galactica, les premieres saisons d'x files, millenium (l'autre serie de chris carter)
17) BD favorite : il y'en a tellement (je suis avant d'etre amateur de manga amateur de bds :p) mais je dirai comme ca le chant des stryges, ou le triangle secret. peut etre De cape et de Crocs aussi
18 ) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : kenshin
19) Matière scolaire favorite : suis plus à l'école non plus
20) Matière scolaire où vous étiez/êtes nul(le) : biologie
21) Couleure favorite : bleu
22) Couleur "Kitfoulagerbe" : vert pomme

- VIE PRATIQUE

23) Sport(s) pratiqué(s) : aucun en ce moment
24) Boisson préférée : la bieeeeeeeerrrre (vivi akia je suis un alcolo)
25) Plat favori : omelette
26) Plate "quitfouslagerbe" : le brocolis
27) Le pays où vous souhaiteriez vivre : le Canada
28 ) Le pays que vous détestez le plus : je sais po
29) Destination de rêve pour vos vacances : nouvelle Caledonie
30 ) La première chose que vous faites le matin : noter mes reves de la nuit avant qu'ils ne s'effacent completement

- PERSONNALITE

31) Trois mots caractèrisant votre personnalité : calme, bon vivant, serviable
32) Votre Phobie : me faire cambrioler
33) Mot favori : je sais pas
34) Insulte favorite : y'en a pas de favorite, je suis assez innovant
35 ) Pire défaut : tout comme sabaku, j'en suis au meme point (2 ongles sur 10 actuellement de correct)
36) Votre femme (homme) idéal doit être : je sais pas
37) La personne avec qui vous pourriez passer six mois sur une ile deserte ? : Jody Foster, ou Naomi Watts
38) La personne avec qui vous pourriez pas passer six moi sur une iles deserte ?: un de mes collegues qui me saoule


Comment j'ai connu le forum? Akia m'a torture je n'ai pas pu refuser ^^. Je le connais depuis plus de 4 ans, sur Lineage2 un Mmo coreen


Edité le 13-03-2008 à 19:55:27 par valeanorr




--------------------
Valeanorr, hunter lvl 48, Drek t'harr et idefix lvl 48
ergill, scavenger level 36, clan Forgotten, Lionna
Akia
Akia
1316 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 19:49:41   Voir le profil de Akia (Offline)   Envoyer un message privé à Akia   

oui oui mes il oublie de dire qu'il et un alcolo perver de tiote naine


--------------------
valeanorr
valeanorr
1023 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 19:52:36   Voir le profil de valeanorr (Offline)   Envoyer un message privé à valeanorr   

rooo ayalotus a survecu un certain temps quand meme, elle a meme survecu a death pass

--------------------
Valeanorr, hunter lvl 48, Drek t'harr et idefix lvl 48
ergill, scavenger level 36, clan Forgotten, Lionna
Akia
Akia
1316 messages postés
   Posté le 14-03-2008 à 11:50:49   Voir le profil de Akia (Offline)   Envoyer un message privé à Akia   

Comment j'ai connu le forum? Akia m'a torture je n'ai pas pu refuser ^^. Je le connais depuis plus de 4 ans, sur Lineage2 un Mmo coreen
comment ca et que des fouét

--------------------
Sabaku no Gaara
Kazekage du village chaché du pays du vent
Sabaku no Gaara
37 messages postés
   Posté le 14-03-2008 à 18:44:18   Voir le profil de Sabaku no Gaara (Offline)   Envoyer un message privé à Sabaku no Gaara   

mdr j'espère que t'y est aussi allé la masse d'arme piro

--------------------
Akia
Akia
1316 messages postés
   Posté le 14-03-2008 à 18:48:37   Voir le profil de Akia (Offline)   Envoyer un message privé à Akia   

oui même a la hache en et fait des rondelle

--------------------
valeanorr
valeanorr
1023 messages postés
   Posté le 14-03-2008 à 18:56:48   Voir le profil de valeanorr (Offline)   Envoyer un message privé à valeanorr   

quelle violence

--------------------
Valeanorr, hunter lvl 48, Drek t'harr et idefix lvl 48
ergill, scavenger level 36, clan Forgotten, Lionna
Sabaku no Gaara
Kazekage du village chaché du pays du vent
Sabaku no Gaara
37 messages postés
   Posté le 14-03-2008 à 19:18:47   Voir le profil de Sabaku no Gaara (Offline)   Envoyer un message privé à Sabaku no Gaara   

qu'est ce que tu crois. on est comme ca depuis des années. pas vrais piro?

--------------------
valeanorr
valeanorr
1023 messages postés
   Posté le 14-03-2008 à 19:23:39   Voir le profil de valeanorr (Offline)   Envoyer un message privé à valeanorr   

ah je comprends des choses du coup

--------------------
Valeanorr, hunter lvl 48, Drek t'harr et idefix lvl 48
ergill, scavenger level 36, clan Forgotten, Lionna
Akia
Akia
1316 messages postés
   Posté le 14-03-2008 à 19:23:46   Voir le profil de Akia (Offline)   Envoyer un message privé à Akia   

ben oui maintenant il a tronçonneuse

--------------------
Sabaku no Gaara
Kazekage du village chaché du pays du vent
Sabaku no Gaara
37 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 19:16:53   Voir le profil de Sabaku no Gaara (Offline)   Envoyer un message privé à Sabaku no Gaara   

ouais, et le spécial pour valeanorr, c'est le chalumeau. Comme ca valeanorr sera cuit a point

--------------------
Sabaku no Gaara
Kazekage du village chaché du pays du vent
Sabaku no Gaara
37 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 22:44:11   Voir le profil de Sabaku no Gaara (Offline)   Envoyer un message privé à Sabaku no Gaara   

Piro... Ce n'était pas ton avatar sur l'ancien forum?



--------------------
Akia
Akia
1316 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 22:52:09   Voir le profil de Akia (Offline)   Envoyer un message privé à Akia   

sisi

--------------------
valeanorr
valeanorr
1023 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 19:12:20   Voir le profil de valeanorr (Offline)   Envoyer un message privé à valeanorr   

il manque une rubrique musique dans ce questionnaire :
mes gouts musicaux sont trreeees varies. Il y'a des style que j'aime moins cependant (rap, r&b, le jazz moderne...), mon oreille n'etant pas habitue, mes sinon, ca va du classique au rock metal.
mes groupes du moment : coldplay et nightwish, des styles tres differents mais vraiment du tres bon.
mes voix preferees : tarja turunen ancienne chanteuse de nightwish maintenant dans une carriere solo, lisa gerrard chanteuse du groupe dead can dance avec une voix unique et un univers musical a part (elle a realisee la bo du gladiateur)

mes classiques : mike oldfield, rammstein, portishead, morcheeba, the gathering, the cardigans, yann tiersen, lorenna mc kennit, alan stivell, et encore pleins d'autres que j'oublie

Sinon niveau cine, j'ai oublie de citer l'ensemble de l'oeuvre de tim burton (j'adore ce realisateur)

--------------------
Valeanorr, hunter lvl 48, Drek t'harr et idefix lvl 48
ergill, scavenger level 36, clan Forgotten, Lionna
Akia
Akia
1316 messages postés
   Posté le 23-03-2008 à 22:58:21   Voir le profil de Akia (Offline)   Envoyer un message privé à Akia   

rubrique musique ? sais pas les chanson de brasseur de bière naine
ta préférence

--------------------
valeanorr
valeanorr
1023 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 09:38:39   Voir le profil de valeanorr (Offline)   Envoyer un message privé à valeanorr   

hehe ca pourrait j'aime bien les musiques de naheulbeuk ^^ (faudra que je remette les liens tiens)

--------------------
Valeanorr, hunter lvl 48, Drek t'harr et idefix lvl 48
ergill, scavenger level 36, clan Forgotten, Lionna
Haut de pagePages : 1  
 
 Pirotess Manga  Pirotess Manga  Présentation  Presentation pour Sabaku (a sa facon)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum