| Akia | | 1316 messages postés |
| Posté le 20-05-2007 à 12:11:29
| Voilà le déroulement de la quête : On prend la quête chez le maître de classe et il demande ensuite d'aller parler à la Maitre des chevaliers de sang située en dessous dans la salle secrète. Première partie: Elle demande alors : - 150 po - 5 Runes ténébreuse - 10 soleillettes - 6 barres d'arcanite - 40 Etoffes runique (Les pièces d'or se trouvent en farmant - Les runes à l'hv, où à Scholomance - Les soleillettes à l'hv ou chez un herboriste - Les barres d'arcanite à l'hv (très cher) ou rassembler les compos puis flooder gentillement un alchi - les 40 étoffes runiques sur les humanoïdes des maleterres tombent régulièrement) Elle vous envoie alors détruire 15 ingénieurs et 3 chariots à viande (Dans les maleterres de l'est ) Ca se solote facilement. Deuxième partie: Elle veut qu'on aille chercher de l'eau bénite dans la main de tyr, il faut aller dans le batiment de gauche et aller jusqu'a un bureau ou il y aura le bénitier posé dessus. (Cette quête est inscrite à faire en groupe, mais solotable, les mobs sont élites mais facilement tuables en solo) Elle demande ensuite : - 1 diamant d'azeroth - 1 diamant noir parfait - Et deux compos, l'un à acheter au bazar chez le marchand de composants (45po) et l'autre chez le marchand de poison (demandez maitre des voleurs) dans l'allée du meurtre (135po). Troisième partie : (En nos temps actuels c'est le plus chaud à faire car l'arrivée de BC a restreint le nombre de personne aptes et dispo pour cette instance Low lvl, mais facilement faites à trois, pour ma part, un hunt spé préci, un mage spé glace et moi spé vindicte) En avant pour Strat baron et allez dans la chapelle (le premier batiment en ruine à l'entrée) en ayant nettoyé les trois premiers packs. Au fond a gauche de la chapelle il y a sur le bureau la flamme éternelle, activez ce que vous a donné la Maitresse. Sortez de la chapelle et regardez arriver les 5 paladins pnj que vous aller tuer, ils sont simple, rien de spécial à leur sujet.
-------------------- |
| Posté le 20-05-2007 à 12:14:14
| et souligné en rouge ce que et déja il manquera 330 po 5 Runes ténébreuse 10 soleillettes
-------------------- |
| valeanorr | | 1023 messages postés |
| Posté le 21-05-2007 à 09:30:30
| la vache, ca coute cheros quand meme et les ingrediants y'en a que j'ai jamais vu
-------------------- Valeanorr, hunter lvl 48, Drek t'harr et idefix lvl 48 ergill, scavenger level 36, clan Forgotten, Lionna |
| Posté le 23-05-2007 à 07:30:02
| bon il me manque sais foutu rune lumen a une reste 4 pour eva va faloir recardé les 2 hv horte et aliance et acheter ca va ete chaut hier en avez coté horte 12 po piece pas prix un conard les a acheté et les vent plus 20 po piece il me manquera aussi les po mes bon pastiennce
-------------------- |
| valeanorr | | 1023 messages postés |
| Posté le 23-05-2007 à 08:53:09
| courage la couette, ca devient bon
-------------------- Valeanorr, hunter lvl 48, Drek t'harr et idefix lvl 48 ergill, scavenger level 36, clan Forgotten, Lionna |
| |
|