Pirotess Manga
Pirotess Manga
Administrateurs : Akia, valeanorr
 
 Pirotess Manga  Lineage  Lineage 

 [Quete] Kail's coin quest

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
valeanorr
valeanorr
1023 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 10:44:58   Voir le profil de valeanorr (Offline)   Envoyer un message privé à valeanorr   

Level requis : 55, + royal coin membership
Lieu de depart : hunter’s village
NPC : head blacksmith Vergara
Recompenses : choix de A-grade weapon recipes (60%)
Type : Solo (dernier coup requis)

- Des que vous êtes devenus royal member, allez parler à Vergara pour activer la quête.
- Il vous dira de chasser dans Forsaken plains : les fallen orcs, les fallen orc shaman, les fallen orc captains, et les fallen orcs archers pour avoir des Kail’s coin. Ils les lâchent de cette façon :

Fallen Orcs: Kail's Silver Basilisk
Fallen Orc Archers: Kail's Gold Golem
Fallen Orc Shamans: Kail's Blood Dragon
Fallen Orc Captains: drop au hasard Kail's Silver Basilisk, Gold Golem, or Blood Dragon

Certains fallen orcs shaman se transforment en autre chose une fois attaques. Les shamans qui se transforment ainsi ne donnent pas de coins. Ce sont toujours les mêmes shamans qui se transforment, donc si vous en repérez qui se transforment, sachez qu’il se transformera toujours. Après transformation, le shaman droppera de l’infernium ore si vous avez la quête stolen dignity d’activée.

Chaque recipe A-grade necessite 10 de chaque types de coins. Retournez voir Vergara pour voir que vous avez aussi besoin de coin normaux. Gardez en mémoire qu’un blood basilisk c’est 100 blood medusas, qu’un silver dryad c’est 100 silver unicorn et qu’un gold giant c’est 100 gold wyvern. En general, les recipes bas level necessitent 2 silver dryad et le top a grade demande 3 blood basiliks ou 3 gold giant. Tous necessite 10 Kail’s coin de chaque type.
Dragon Slayer: 3 Blood Basilisks
Dark Legion: 3 Blood Basilisks
Sword of Miracles: 3 Gold Giants
Elemental Sword: 2 Silver Dryads
Tallum Blade: 2 Silver Dryads
Soul Bow: 3 Blood Basilisks
Carnage Bow: 2 Silver Dryads
Bloody Orchid: 2 Silver Dryads
Soul Separator: 3 Blood Basilisks
Tallum Glaive: 3 Blood Basilisks
Halberd: 2 Silver Dryads
Meteor Shower: 2 Silver Dryads
Elysian: 3 Blood Basilisks
Dasparion's Staff: 2 Silver Dryads
Branch of the Mother Tree: 3 Blood Basilisks
Dragon Grinder: 3 Blood Basilisks

--------------------
Valeanorr, hunter lvl 48, Drek t'harr et idefix lvl 48
ergill, scavenger level 36, clan Forgotten, Lionna
tyma
tyma
31 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:43:08   Voir le profil de tyma (Offline)   Envoyer un message privé à tyma   

Et bien j'ai encore appris un truc aujourd'hui

Je ne savais pas que les shamans qui se transforment ne donnent pas de coins et je continuais de les tuer bêtement *hihi*
valeanorr
valeanorr
1023 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 10:21:16   Voir le profil de valeanorr (Offline)   Envoyer un message privé à valeanorr   

non euh ils donnent de l'infernium ore, comme les tigres


--------------------
Valeanorr, hunter lvl 48, Drek t'harr et idefix lvl 48
ergill, scavenger level 36, clan Forgotten, Lionna
daelenda
5 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 00:28:08   Voir le profil de daelenda (Offline)   Envoyer un message privé à daelenda   

moi j'aime cette quete ^^

j'aime bien le bingo aussi donc si vous voulez grouper dans cette zone..hesitez po ^^
Akia
Akia
1316 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 11:50:08   Voir le profil de Akia (Offline)   Envoyer un message privé à Akia   

les maudie coin coin lol la povre couette en a tuer des orc pour ce truc


--------------------
valeanorr
valeanorr
1023 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 09:23:47   Voir le profil de valeanorr (Offline)   Envoyer un message privé à valeanorr   

ben surtout que ca vaut plus rien a c4 : pourquoi ?
parceque chez ncsoft on fait vraiment n'importe quoi. A travers ces deux quetes, avoir des recipes d'arme etait difficile. Et du coup investir comme royal questeur pouvait etre interessant. A c5, ces recipes se recuperent sur des mobs. Resultat, les pourris de farmeurs en ramassent a la pelle, et toi tu te retrouves comme un con avec tes coins;
Le plus degueulasse dans l'histoire, c'est que pour les armures, ben ca ne se droppe pas, y'a que par la quete de ToI debile qu'on peut en avoir.


--------------------
Valeanorr, hunter lvl 48, Drek t'harr et idefix lvl 48
ergill, scavenger level 36, clan Forgotten, Lionna
Akia
Akia
1316 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 09:27:38   Voir le profil de Akia (Offline)   Envoyer un message privé à Akia   

oui il on rien fait de bon plus il fon des cronique plus sais nul
frachemen on samusé 1000 fois mieu au debut de lineage
deplus probleme lineage reste le haut lv
les ville de debart son vite
pas comme sur wow ou sais toujour plein monde
et la triche et farmage et ebay a detruie lineage


--------------------
Kynnay
Kynnay
242 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 09:39:50   Voir le profil de Kynnay (Offline)   Envoyer un message privé à Kynnay   

Oui j'ai rien compris là !! Les armes A sont super faciles à avoir maintenant, mais les SA sont impossibles puisque seuls les farmeurs tuent les RB qui vont bien ...
En gros, la chronique pourrait être bien faite, si et seulement si NCSoft avait réagit contre les farmeurs ... et comme c'est pas le cas ...
C4 is dead.

Bon, c'est pas grave, j'ai bientôt de quoi me payer un DC set pour mon mago lvl52
valeanorr
valeanorr
1023 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 09:40:26   Voir le profil de valeanorr (Offline)   Envoyer un message privé à valeanorr   

les cons surtout detruisent ce jeu petit a petit;
de toutes facons, a part quelques exceptions, il ne reste que ca sur ce jeu


--------------------
Valeanorr, hunter lvl 48, Drek t'harr et idefix lvl 48
ergill, scavenger level 36, clan Forgotten, Lionna
Akia
Akia
1316 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 11:33:13   Voir le profil de Akia (Offline)   Envoyer un message privé à Akia   

les maudie coin coin


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Pirotess Manga  Lineage  Lineage  [Quete] Kail's coin questNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum