Pirotess Manga
Pirotess Manga
Administrateurs : Akia, valeanorr
 
 Pirotess Manga  Manga.Animation et divers  Animation 

 Slayers

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Akia
Akia
1316 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 07:09:13   Voir le profil de Akia (Offline)   Envoyer un message privé à Akia   



Fiche technique Titre français : Slayers Format : Série AIC / IG, 1995 26 épisodes AuteurHajime Kanzaka Réalisation : Takashi Watabe Scénario : Takao Koyama Character design : Naomi Miyata Décors : Toshihisa Higashie

Résumé Lina Inverse est une farouche sorcière, dont la petite taille est inversement proportionnelle à la force.Certes, sa technique à l'épée est plutôt ordinaire mais son incantation la plus puissante, provoque des ravages. Son sens de la moralité est assez simple et elle conserve toujours bonne conscience en détroussant des voleurs.Depuis qu'elle l'a rencontré par hasard, elle est associée avec Gourry, un autre guerrier et propose ses services à des cités menacées par divers monstres.Avec Gourry, inégalé à l'épée et Lina, championne au lancé de boules d'énergie, les monstres ne font pas long feu. Lina ne fait pas hélas dans la dentelle et les cités à protéger deviennent souvent de vastes champs de ruines, ce qui vaut à Lina quelques intercations avec les habitants.Lors de son dernier rapt chez des brigands, elle s'est emparé d'un objet particulièrement convointé par Zelgadis, un homme défiguré dont le peau est hideuse. Les sbires de Zelgadis, associés aux Trolls sont facilement défaits.Le mage légendaire Rezo, intervient même pour aider Lina et Gourry et leur apprend que le mystérieux objet recherché, peut entraîner le réveil d'un monstre immense Il faut à tout prix empêcher Zelgadis de s'en emparer et Rezo propose de protéger l'objet. Très sûre d'elle, Lina refuse l'offre poliment et Rezo se retire aussi rapidement qu'il est apparu Néanmoins, dès le premier véritable combat contre Zelgadis, celui-ci remporte la victoire et emprisonne Lina.Pendant cette captivité, Lina a la preuve de la droitesse de Zelgadis et de la fourberie de Rezo. Zelgadis, Lina, Gourry et d'autres guerriers unissent leurs forces pour affronter Rezo. Dans la seconde partie de la série, Lina et Gourry poursuivent leur route sans Zelgadis, et font connaissance d'Ameria, une jeune fille dont les techniques de combat et de magie promettent, mais ne sont pas du tout au point.Encore plus écervelée que Lina de temps en temps, Ameria s'intègre parfaitement dans le groupe, un groupe qui connait de nombreuses péripéties mais dont le but ultime devient d'abattre Rezo et ses valets à tout prix






--------------------
valeanorr
valeanorr
1023 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 10:45:21   Voir le profil de valeanorr (Offline)   Envoyer un message privé à valeanorr   

slayer c'est toi qui m'a fait connaitre puce. J'ai du voir un episode et je vais essayer de trouver les autres
c'est vrai que c'est sympa meme si c'est assez ancien, le dessin reste bien


--------------------
Valeanorr, hunter lvl 48, Drek t'harr et idefix lvl 48
ergill, scavenger level 36, clan Forgotten, Lionna
Akia
Akia
1316 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 17:07:22   Voir le profil de Akia (Offline)   Envoyer un message privé à Akia   

il ya 3 coffrée video de 5 dvd


--------------------
tyma
tyma
31 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 17:15:42   Voir le profil de tyma (Offline)   Envoyer un message privé à tyma   

Moi j'ai un coffret de cette série mais je n'ai pas encore réussi à avoir les 2 autres, à chaque fois c'est en rupture de stock :/
Akia
Akia
1316 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 00:02:49   Voir le profil de Akia (Offline)   Envoyer un message privé à Akia   

bon alors can tu achete slayers
tu va mourir de rire avec lina inverse
Haut de pagePages : 1  
 
 Pirotess Manga  Manga.Animation et divers  Animation  SlayersNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum