| Akia | | 1316 messages postés |
| Posté le 04-01-2006 à 11:53:46
| Travail du cuir de dragon - Démarre avec : Peter Galen à Azshara Catégorie : Artisan du cuir Faction : Alliance Recensemment : Faible Découvert par : vbtyler Découvert le : 08-11-2005 à 08:49 Modifié le : 28-12-2005 à 07:22 Objectif(s) Apporter 2 Plastrons armés du scorpide, 2 Gants armés du scorpide et 10 Ecailles de dragon à Peter Galen, à Azshara. Terminer cette quête vous donnera accès aux arts du travail du cuir en écailles de dragon. Terminer cette quête avec succès vous interdira l'apprentissage du travail du cuir élémentaire et du travail du cuir tribal. Prenez le temps de réfléchir à la voie que vous souhaitez emprunter, avant de prendre une décision. Description Le travail des écailles de dragons n'est pas chose aisée, mais les récompenses qu'on en retire sont nombreuses. Je vous enseignerai comment fabriquer cette belle cotte de mailles, mais cela seulement si vous acceptez certaines conditions. Tout d'abord, en choisissant cette voie, vous vous engagez à ne jamais apprendre le travail du cuir élémentaire ou le travail du cuir tribal. Vous ne pouvez parvenir à l'excellence que dans un seul domaine. De plus, j'aurai besoin d'un échantillon de votre meilleur ouvrage d'armure de scorpide. Enfin, vous devez me prouver votre capacité à acquérir la matière première de cet art : des écailles de dragons. voila can aurais 225 en cuir je devrais aller la faire cette quete jai 221 en cuir si vous avais des information ou je pourais trouvé des ecaille de scorpide et dragon ! sur quel mob qui sois de mon lv posté ici merci
-------------------- |
| valeanorr | | 1023 messages postés |
| Posté le 05-09-2007 à 15:06:04
| bon ben j'ai depasse les 225 en cuir mais je suis pas encore a lvl 40 (bientot), je peux pas encore tout a fait me specialer. sinon tu me conseilles quoi ? cuir elementaire, de dragon ou tribal ?
-------------------- Valeanorr, hunter lvl 48, Drek t'harr et idefix lvl 48 ergill, scavenger level 36, clan Forgotten, Lionna |
| Posté le 05-09-2007 à 15:19:06
| sais simple ! ecaille de dragon = chasseur et chaman cuir élémentaire = voleur cuir tribal = druide |
| Posté le 05-09-2007 à 15:26:02
| bon je ferai cuir elementaire alors j'ai bon ? hihi
-------------------- Valeanorr, hunter lvl 48, Drek t'harr et idefix lvl 48 ergill, scavenger level 36, clan Forgotten, Lionna |
| Posté le 06-09-2007 à 00:08:28
| ben oui sa te va bien elementaire mon chere watson |
| Posté le 06-09-2007 à 10:02:08
| hihi
| |
|