Pirotess Manga
Pirotess Manga
Administrateurs : Akia, valeanorr
 
 Pirotess Manga  world of warcraft  Les personnages 

 Travail du cuir de dragon -

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Akia
Akia
1316 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 11:53:46   Voir le profil de Akia (Offline)   Envoyer un message privé à Akia   

Travail du cuir de dragon -

Démarre avec : Peter Galen à Azshara
Catégorie : Artisan du cuir
Faction : Alliance
Recensemment : Faible
Découvert par : vbtyler
Découvert le : 08-11-2005 à 08:49
Modifié le : 28-12-2005 à 07:22


Objectif(s)

Apporter 2 Plastrons armés du scorpide, 2 Gants armés du scorpide et 10 Ecailles de dragon à Peter Galen, à Azshara.

Terminer cette quête vous donnera accès aux arts du travail du cuir en écailles de dragon.

Terminer cette quête avec succès vous interdira l'apprentissage du travail du cuir élémentaire et du travail du cuir tribal. Prenez le temps de réfléchir à la voie que vous souhaitez emprunter, avant de prendre une décision.


Description

Le travail des écailles de dragons n'est pas chose aisée, mais les récompenses qu'on en retire sont nombreuses. Je vous enseignerai comment fabriquer cette belle cotte de mailles, mais cela seulement si vous acceptez certaines conditions.

Tout d'abord, en choisissant cette voie, vous vous engagez à ne jamais apprendre le travail du cuir élémentaire ou le travail du cuir tribal. Vous ne pouvez parvenir à l'excellence que dans un seul domaine. De plus, j'aurai besoin d'un échantillon de votre meilleur ouvrage d'armure de scorpide. Enfin, vous devez me prouver votre capacité à acquérir la matière première de cet art : des écailles de dragons.
voila can aurais 225 en cuir je devrais aller la faire cette quete
jai 221 en cuir
si vous avais des information ou je pourais trouvé des ecaille de scorpide
et dragon ! sur quel mob qui sois de mon lv posté ici merci


--------------------
valeanorr
valeanorr
1023 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 15:06:04   Voir le profil de valeanorr (Offline)   Envoyer un message privé à valeanorr   

bon ben j'ai depasse les 225 en cuir mais je suis pas encore a lvl 40 (bientot), je peux pas encore tout a fait me specialer.
sinon tu me conseilles quoi ? cuir elementaire, de dragon ou tribal ?

--------------------
Valeanorr, hunter lvl 48, Drek t'harr et idefix lvl 48
ergill, scavenger level 36, clan Forgotten, Lionna
Akia
Akia
1316 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 15:19:06   Voir le profil de Akia (Offline)   Envoyer un message privé à Akia   

sais simple !
ecaille de dragon = chasseur et chaman
cuir élémentaire = voleur
cuir tribal = druide
valeanorr
valeanorr
1023 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 15:26:02   Voir le profil de valeanorr (Offline)   Envoyer un message privé à valeanorr   

bon je ferai cuir elementaire alors

j'ai bon ?

hihi

--------------------
Valeanorr, hunter lvl 48, Drek t'harr et idefix lvl 48
ergill, scavenger level 36, clan Forgotten, Lionna
Akia
Akia
1316 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 00:08:28   Voir le profil de Akia (Offline)   Envoyer un message privé à Akia   

ben oui sa te va bien elementaire mon chere watson
valeanorr
valeanorr
1023 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 10:02:08   Voir le profil de valeanorr (Offline)   Envoyer un message privé à valeanorr   


hihi

--------------------
Valeanorr, hunter lvl 48, Drek t'harr et idefix lvl 48
ergill, scavenger level 36, clan Forgotten, Lionna
Haut de pagePages : 1  
 
 Pirotess Manga  world of warcraft  Les personnages  Travail du cuir de dragon -Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum