Pirotess Manga
Pirotess Manga
Administrateurs : Akia, valeanorr
 
 Pirotess Manga  Pirotess Manga  Bienvenue 

 Vacances !!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Kynnay
Kynnay
242 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 09:01:22   Voir le profil de Kynnay (Offline)   Envoyer un message privé à Kynnay   

Demain matin je pars pour le Pérou pour 24 jours ....

J'essaierais de ramener au moins 2-3 photos
Akia
Akia
1316 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 10:56:24   Voir le profil de Akia (Offline)   Envoyer un message privé à Akia   

bonne vacance Kynnay et amuse toi bien


--------------------
valeanorr
valeanorr
1023 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 17:00:52   Voir le profil de valeanorr (Offline)   Envoyer un message privé à valeanorr   

oui bonne vacances, j'espere qu'on verra de jolies photos


--------------------
Valeanorr, hunter lvl 48, Drek t'harr et idefix lvl 48
ergill, scavenger level 36, clan Forgotten, Lionna
Kynnay
Kynnay
242 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 00:58:16   Voir le profil de Kynnay (Offline)   Envoyer un message privé à Kynnay   

Ahah, j y suis en ce moment '¡¡¡¡¡


Ahahahaaha

Pour les photos, j espere aussi .... s il arrete de pleuvoir oO
valeanorr
valeanorr
1023 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 08:56:33   Voir le profil de valeanorr (Offline)   Envoyer un message privé à valeanorr   

Olalala il fait moche
c'est vrai que c'est cense etre l'hiver la bas en ce moment, sans doutes pas la meilleure epoque question luminosite. T'es a quelle altitude ?


--------------------
Valeanorr, hunter lvl 48, Drek t'harr et idefix lvl 48
ergill, scavenger level 36, clan Forgotten, Lionna
Kynnay
Kynnay
242 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 01:21:39   Voir le profil de Kynnay (Offline)   Envoyer un message privé à Kynnay   

Salut salut, je suis de retour (sur le net) ...

C est bien l hiver ici, suppose la saison seche ....

En fait il y a pratiquement pas eu de pluie sauf la nuit et un peu de neige vers les 4600m .... je suis monte jusqu a 4850m !!!

Pas facile de courir dans ces hauteurs la ....

Je mets des photos des que je suis a Paris et que j ai fais le tri
Akia
Akia
1316 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 10:50:28   Voir le profil de Akia (Offline)   Envoyer un message privé à Akia   

re salut gray


--------------------
Kimkong
Kimkong
4 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 00:40:52   Voir le profil de Kimkong (Offline)   http://www.kaori.ch/   Envoyer un message privé à Kimkong   

Oh le Pérou, j'y suis allée l'année passée.. Super beau, mais c'est vrai que c'est hyper fatiguant de marcher là-bas... ! Mais j'ai pas pu ramener de photos, on a volé l'appareil de Chap dans un bus pendant qu'on dormait :-( !

Message édité le 31-08-2006 à 00:41:09 par Kimkong


--------------------
_________________________________________

Kimkong Mage 60, Commandante de l'Ordre des Cinq Aspects
htt://cinqaspects.kaori.ch/
Kynnay
Kynnay
242 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 13:46:03   Voir le profil de Kynnay (Offline)   Envoyer un message privé à Kynnay   

Ah oui il fallait se méfier pas mal ... trop de pauvreté et de touristes ça fait un mélange instable.

La marche ça a été, même jusqu'au cols à plus de 4500m, je m'étais pas trop mal entrainé avant de partir
Kimkong
Kimkong
4 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 15:28:22   Voir le profil de Kimkong (Offline)   http://www.kaori.ch/   Envoyer un message privé à Kimkong   

T'as fait le chemin des Incas ? Moi j'ai fais ma flemme, je suis montée en train Mais j'étais bien contente, quand j'ai vue à quelle vitesse je montais une côte à 1% et la tête de ceux qui avaient fait la marche !


--------------------
_________________________________________

Kimkong Mage 60, Commandante de l'Ordre des Cinq Aspects
htt://cinqaspects.kaori.ch/
Kynnay
Kynnay
242 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 15:56:29   Voir le profil de Kynnay (Offline)   Envoyer un message privé à Kynnay   

Non, pas pu le faire ce chemin ... y a une limite de 600 personnes par jour.

Mais des membres du groupe ont fait la version 1 journée avant d'arriver au Machu Picchu par la porte du soleil et ça avait pas l'air trop difficile et plutôt sympa
Y a une version 4 jours avec passage à un col à 4200m, ça doit être sympa pour se mettre en forme avant les vraies difficultés
Haut de pagePages : 1  
 
 Pirotess Manga  Pirotess Manga  Bienvenue  Vacances !!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum