Pirotess Manga
Pirotess Manga
Administrateurs : Akia, valeanorr
 
 Pirotess Manga  Les MMORPG  Divers mmorpg 

 Vanguard

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Kynnay
Kynnay
242 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 20:21:00   Voir le profil de Kynnay (Offline)   Envoyer un message privé à Kynnay   

Un de mes frères (Wormlord) a une entrée pour la BETA 4

Vais tester ça ce week end j'espère !
Akia
Akia
1316 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 20:32:58   Voir le profil de Akia (Offline)   Envoyer un message privé à Akia   

oki bont teste tu nous dira coi et esais mettre des screen


--------------------
valeanorr
valeanorr
1023 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 13:28:55   Voir le profil de valeanorr (Offline)   Envoyer un message privé à valeanorr   

supeeeeeeeeeer
racontes nous tout !!!


--------------------
Valeanorr, hunter lvl 48, Drek t'harr et idefix lvl 48
ergill, scavenger level 36, clan Forgotten, Lionna
Kynnay
Kynnay
242 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 19:43:12   Voir le profil de Kynnay (Offline)   Envoyer un message privé à Kynnay   

Alors j'ai pu jouer un peu ce week-end sur le PC a un de mes frères.
Mon PC est pas assez puissant je pense mais surtout, j'ai un windows pas trop valide et il faut le dernier Direct X et je peux pas le mettre à jour pour le moment.
Pas de screen (pas trouvé comment on fait :p)

C'est vraiment très beau, extrèmement détaillé. J'ai commencé à jouer un elfe des bois ranger, donc j'ai passé tout mon temps en forêt.
Magnifique.
J'aime pas trop jouer avec le PC de mon frère donc, j'ai pas joué plus de quelques heures.
Les combats sont moyennement bien animés et y a des bugs (pas d'épée quand je frappais, l'animation du tir à l'arc complètement à l'ouest, etc ...) mais bon, c'est encore une beta.

En résumé, coté combat c'est pas L2, les sons, les animations sont pas au niveau de L2 (malgré les 3 ans de L2, ils ont fait très fort de ce coté là les coréens).
Très peu de skills également, ça m'a rappelé WoW mais avec encore moins de skills, en tout cas, à bas niveau.
En 5-6 heures de jeu, je suis parvenu lvl5. Ca ne monte pas très très vite mais c'est sympa.
Les quêtes sont très entourées d'un contexte qui entre bien dans la lore du monde (enfin de que j'ai pu voir en tout cas) même si ça reste extrèmement classique pour le début.
Il parait qu'on peut souvent les terminer ou les appréhender de manière différente mais ça j'ai pas pu tester vraiment.
Encore une fois, je suis vraiment resté dans la zone des débutants. Le monde a l'air plutôt grand.

J'ai commencé un peu à tester le craft mais seulement le tout début. A part que c'est vraiment différent de L2 et de Wow, je peux pas vraiment en dire bcp plus
Ca se rapprocherait de celui de EQ2 un peu je crois.
Des trucs à faire pendant le craft etc. ...

Par contre, il est à priori totalement possible d'être crafteur et seulement crafteur.

A suivre ... dès que j'aurais mis mon PC à jour

Message édité le 25-12-2006 à 19:46:47 par Kynnay
Akia
Akia
1316 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 09:20:56   Voir le profil de Akia (Offline)   Envoyer un message privé à Akia   

oki gray si tu peut faire screnn sa serai bien
comme tan tous les morph avec touche imprime ecran il doit bien avoir des screnn dan un fichier du jeux ou des option pour sa


--------------------
valeanorr
valeanorr
1023 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 11:20:42   Voir le profil de valeanorr (Offline)   Envoyer un message privé à valeanorr   

super gray, en tous cas ca donne envie de voir ce que ca donne. Effectivement etant encore en phase de beta, y'apleins de petits trucs surement bugges, et des trucs pas encore implantes; Tout le contenu final etait cense etre accessible (haut level notemment ?)


--------------------
Valeanorr, hunter lvl 48, Drek t'harr et idefix lvl 48
ergill, scavenger level 36, clan Forgotten, Lionna
Kynnay
Kynnay
242 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 12:46:14   Voir le profil de Kynnay (Offline)   Envoyer un message privé à Kynnay   

j'essaierais pour les screens (même si c'est un peu interdit :p).
Je ne suis pas sur que le haut lvl soit déjà implémenté.
Kynnay
Kynnay
242 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 13:00:25   Voir le profil de Kynnay (Offline)   Envoyer un message privé à Kynnay   

Bon, j'ai des screens (mon frère c'est payé la dernière NVidia 8800 GTX oo) mais ils sont ... pas top top.
Et ouais, il a une grosse config le frère mais il est pas doué pour la photo.
J'essaye quand même de mettre un screen ce soir.
Akia
Akia
1316 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 13:02:32   Voir le profil de Akia (Offline)   Envoyer un message privé à Akia   

oki gray merci davance


--------------------
valeanorr
valeanorr
1023 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 14:31:39   Voir le profil de valeanorr (Offline)   Envoyer un message privé à valeanorr   

merci gray, c'est chouette
ihih passes lui le bonjour au frerot


--------------------
Valeanorr, hunter lvl 48, Drek t'harr et idefix lvl 48
ergill, scavenger level 36, clan Forgotten, Lionna
Kynnay
Kynnay
242 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 07:22:23   Voir le profil de Kynnay (Offline)   Envoyer un message privé à Kynnay   

Et voilà :

Akia
Akia
1316 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 07:39:34   Voir le profil de Akia (Offline)   Envoyer un message privé à Akia   

bien gray ta screen tu la fait la nuit


--------------------
valeanorr
valeanorr
1023 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 13:41:11   Voir le profil de valeanorr (Offline)   Envoyer un message privé à valeanorr   

ca a l'air assez joli dis donc


--------------------
Valeanorr, hunter lvl 48, Drek t'harr et idefix lvl 48
ergill, scavenger level 36, clan Forgotten, Lionna
Kynnay
Kynnay
242 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 17:38:01   Voir le profil de Kynnay (Offline)   Envoyer un message privé à Kynnay   

Oui c'est la nuit (je trouve qu'il fait souvent nuit dans ce jeu)
Et oui, c'est plutôt sympa coté graphisme
Mais faut un gros PC quand même.
valeanorr
valeanorr
1023 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 19:10:26   Voir le profil de valeanorr (Offline)   Envoyer un message privé à valeanorr   

aussi gourmand que l2 ?
a l2 j'avais vu que la nuit representait 1/8eme du journee, ce qui n'etait pas tres juste (et je me souviens des quetes galeres ou tu doisfaire un truc la nuit, puis la suite le jour, et attendre a nouveau la nuit....)


--------------------
Valeanorr, hunter lvl 48, Drek t'harr et idefix lvl 48
ergill, scavenger level 36, clan Forgotten, Lionna
Kynnay
Kynnay
242 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 21:13:56   Voir le profil de Kynnay (Offline)   Envoyer un message privé à Kynnay   

Dans L2, je crois que la nuit c'est 1/3 de la journée maintenant.
Sinon Vanguard est vraiment plus gourmand que L2 oui.
Mais il est optimisé avec les pieds on dirait. Le screen au dessus est pris avec la meilleur carte disponible sur le marché, ça bouge pas spécialement et y a a peine 40 fps.
Le pc de mon frère à un processeur un peu léger mais c'est quand même un ADM 3800x2 overclocké je crois, ou pas loin.
Alors y en a qui disent que c'est une beta, que c'est pas optimisé, mais le jeu est sensé sortir dans 2mois max.
Et en deux mois, je sais pas trop si tu optimises à ce point.
valeanorr
valeanorr
1023 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 19:56:14   Voir le profil de valeanorr (Offline)   Envoyer un message privé à valeanorr   

d'un autre cote, si c'est pas optimise maintenant, ca peut etre normal... les betas sont souvent tres tres gourmandes car la phase d'optimisation est souvent la derniere effectuee. Parfois ce n'est pas fait du tout (gothic3 par exemple). Theoriquement ca doit commence a etre optimise pour la beta elargie - stress test


--------------------
Valeanorr, hunter lvl 48, Drek t'harr et idefix lvl 48
ergill, scavenger level 36, clan Forgotten, Lionna
Akia
Akia
1316 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 08:23:32   Voir le profil de Akia (Offline)   Envoyer un message privé à Akia   

pour installé sa il faut autre disque dure lol
et surmen pc qui va avec !
je reste wow


--------------------
valeanorr
valeanorr
1023 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 09:02:39   Voir le profil de valeanorr (Offline)   Envoyer un message privé à valeanorr   

ben 18Go ! je vois pas pourquoi ca demande autant de place
et puis bon, les bugs ou tu restes coince dans le mobilier, les quetes que visiblement tu peux pas finir (j'ai pas ete jusque la lol), et puis le lag (pire que L2 pendant l'ob) ...
bof


--------------------
Valeanorr, hunter lvl 48, Drek t'harr et idefix lvl 48
ergill, scavenger level 36, clan Forgotten, Lionna
Haut de pagePages : 1  
 
 Pirotess Manga  Les MMORPG  Divers mmorpg  VanguardNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum