|
Akia |  | 1316 messages postés |
| Posté le 24-11-2005 à 11:06:52
| je conpren pas for bien commen marche se truc a iron forge jai voulu acheter un recipe potion rapidité jai recu courier disan de monter enchere :/ et commen savoir le prix de vende de un truc pour vende ! prix moyen et prix fort !
--------------------
|
|
valeanorr |  | 1023 messages postés |
| Posté le 24-11-2005 à 11:31:16
| j'y connais rien, je ne l'ai jamais pratique
-------------------- Valeanorr, hunter lvl 48, Drek t'harr et idefix lvl 48 ergill, scavenger level 36, clan Forgotten, Lionna
|
|
Kynnay |  | 242 messages postés |
| Posté le 24-11-2005 à 11:47:14
| Bon ... l'Hotel des ventes fonctionne selon le principe des enchères comme Ebay. Tu as deux prix (en général) : - le prix de l'enchère - le prix de l'achat direct Et le temps qu'il reste (enfin une indication) avant la fin de la vente. Tu peux enchérir sur un item et donc tu dois attendre la fin de la vente pour l'avoir. Mais si quelqu'un met plus de sous que toi, tu perds l'enchère et tu dois remettre des sous. Tu peux acheter directement l'item, et là il va direct dans ta boite aux lettres. En général c'est plus cher mais ça peut être très intéressant. Et surtout ... tu as l'item à coup sur. Après y a des ruses : enchérir sur un item dont la vente est bientôt fini très tot le matin quand y a pas grand monde de connecté ce genre de choses. Pour le prix moyen ou fort bin ... faut regarder et apprendre ... |
|
| Posté le 24-11-2005 à 11:52:38
| oki merci cray
--------------------
|
|
| Posté le 25-11-2005 à 09:41:04
| sa va sais pratique pas besoin de poiroter afk pour vende si sais vendu tu recoi les sous dan la boite a lettre sinon te renvoie objet
--------------------
|
|
| Posté le 25-11-2005 à 09:51:18
| Oui c'est pas mal mais j'y trouve plein de défauts ... - Tu ne peux pas "acheter" autrement qu'en allant voir si c'est à vendre (pas d'enchères d'achats, seulement de vente) - Tu peux perdre beaucoup d'argent si ce que tu mets en vente n'est pas vendu. Et alors là bin c'est la vente à la criée pendant des heures en espérante avoir de la chance d'intéresser quelqu'un ... L'un dans l'autre, le afk shop de L2 est pas si mal. |
|
| Posté le 25-11-2005 à 10:37:06
| ben avec les transport on et vite arivée pour voir deplus tu et avertie si ofre a changer sinon pas mal sais vrais manque un petit truc comme l2 se mette en shop can on et afk dans une ville sa depanerais mais bon le principal sais de bien samusée
--------------------
|
|
| Posté le 28-11-2005 à 08:07:53
| je trouve que le systeme et bien penser le seul probleme sais la distance pour aller a la salle de vente
--------------------
|
|
| Posté le 28-11-2005 à 09:42:13
| C'est pas mal. Je reproche juste qu'il est super difficile de savoir ce qui se vend, ce qui est recherché par les autres, ce genre chose. Mais c'est peut-être parce que je manque de temps pour m'intéresser ... Y en a qui font pas mal de sous avec le système |
|
valeanorr |  | 1023 messages postés |
| Posté le 28-11-2005 à 10:40:49
| j'ai jamais eu assez de place dans mes poches pour pratiquer ce systeme : soit ca peut m'etre utile plus tard et je met en banque, soit ca me sert pas et je revendais en shop. Ah si, je demandais a ma guilde si quelqu'un pouvait en avoir l'usage, et si oui je lui envoyais en colis
-------------------- Valeanorr, hunter lvl 48, Drek t'harr et idefix lvl 48 ergill, scavenger level 36, clan Forgotten, Lionna
|
|
| Posté le 28-11-2005 à 11:35:18
| ben justemen tout les equipmen et arme courleurs verte = asais special si sais du bon lv a partir de 15 aumoin sa se vent bien salle des vente tu a un prix de basse que tu peut modifier et un prix achat fixe pour seluit veut acheter direc recarde missaya a vendu des plante etoufante qui pouce dan la mers pour les 10 prix moyen etais de 10 piece moi les mis a 30 et 60 prix fixe 1 heure aprais il etai partie a 60 piece argent
--------------------
|
|
|