|
Akia | | 1316 messages postés |
| Posté le 14-12-2005 à 08:27:07
| les voleurs d'Azeroth sont les habitants de l'ombre, à leur aise quand ils agissent sans être repérés. Ils modifient les évènements en leur faveur, n'attaquant que lorsqu'ils ont l'avantage. Leur ruse, leurs impressionnantes aptitudes physiques et leur maîtrise du déguisement et de la discrétion leur permettent de se faire engager en tant que cambrioleurs, espions ou assassins, ou toute autre profession apparentée. Le voleur est ainsi un personnage à la fois complet et complexe, et votre efficacité à l'incarner dépendra en grande partie de votre connaissance de la classe. Il y a en effet beaucoup à apprendre avant de pouvoir maîtriser parfaitement un voleur, mais une fois que vous avez acquis connaissance et expérience, c'est une classe vraiment amusante à jouer.
-------------------- |
|
| Posté le 15-12-2005 à 23:21:31
| quéte lv 20 pour poisons pour obtenir les poisons il faut faire quete qui commence au s1-7 on doit retrouver une voleuse qui se trouve non loin de la tour sud des westfall tour de kraven ! une fois retrouver vous devez voler une clef sur un clone ud de lv 24 ! je dit bien voler et ouvrir le coffre situé en haut de la tour et prendre contenu pour ouvrir plus facilement faite sap sur l'elite devan le coffre lv 24 ! retour a stormwind allez voir matthias et votre conpetence poison sera de 1/XXX quete 2 objet pour la quete poison la bobine quartier de la catedrale sur les canaux il ya un magazin avec pencarde le fil fin ! entrai et cliquer sur la bobine sur la table ! le tube de bronze !acheter au quartier nain ! bon sa peut le faire la fleurs !quartier comercial sur les quais en face du vieu quartier une boutique de fleuriste avec pancarte rose la fiole quartier mage vendeur pres du maitre alchimiste
-------------------- |
|
| Posté le 08-01-2007 à 09:07:26
| youma lv 34 metier ingenieur gnome lv 225
-------------------- |
|
valeanorr | | 1023 messages postés |
| Posté le 08-01-2007 à 09:17:19
| waow elle brille youma elle a des petits sabres jedi ? va falloir te monter 35 pour passer d'expertise en ingenierie
-------------------- Valeanorr, hunter lvl 48, Drek t'harr et idefix lvl 48 ergill, scavenger level 36, clan Forgotten, Lionna |
|
| Posté le 08-01-2007 à 09:20:08
| mes petits sabres jedi sais pour mieu te
-------------------- |
|
valeanorr | | 1023 messages postés |
| Posté le 08-01-2007 à 10:59:26
| oui ca je sais bien que tu veux me decouper en rondelles... mais tant que tu n'as pas ta monture ca va je m'en sors encore ihih
-------------------- Valeanorr, hunter lvl 48, Drek t'harr et idefix lvl 48 ergill, scavenger level 36, clan Forgotten, Lionna |
|
|